axelle&bullit 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut à tous!Je commence à m'inquiéter sur le choix de ma future choré.Je voulais faire sur le thème du cirque, domptage de lion J'ai déjà ma tenue, je voulais bricoler un collier pour faire une crinière à Bullit.. Bref je trouvais l'idée sympa!Sauf que plus j'avance dans la choré, plus je me rend compte que cela risque d'être un enchainement de tour, sans réel lien... J'ai prévu des tours avec des cerceaux, des strapontins.. à l'image d'un numéro qu'on peut voir dans les cirques!Mais finalement, je n'ai pas beaucoup de marches, je ne sais pas vraiment comment lier les numéros les uns aux autres... Ca risque de ressembler à "regardez mon chien de crique, ma bête de scene" et on est plus vraiment dans l'OBR!Qu'est-ce que vous en pensez? Je fais fausse route? Vous avez une idée de comment je peux rattraper ça? Vous pensez à un autre thème qui s'en rapproche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je ne sais pas si tu fais fausse route, il faudrait voir une video de ce que tu fais. Mais pour avoir fait un duo sur le theme du cirque j'ai eu la remarque que du coup on ne voyait pas trop le chien, qu'il était moins mis en valeur et c'est vrai qu'aussi ça ressemble un peu trop au cirque et moins a de l'obérythmée. Mais apres il faut voir ta choré, ça ira peut etre tres bien. Voila notre choré de l'epoque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je n'ai pas d'expérience d'OBR, donc je ne pourrais pas trop te dire (surtout sans voir la choré lol). Mais effectivement, il y a assez peu de marche aux pieds avec les lions, donc ça complique la mise en place d'une choré qui répond aux attentes des juges lol Surtout que c'était, si mes souvenirs sont bons, le "reproche" que t'avaient fait les juges à la Beaujoire : pas assez de heelwork ? Tu nous met une vidéo pour qu'on puisse voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Comment ça pas assez de heelwork ? c'est vrai que c'est un peu dur de juger sans voir se que tu va réellement présenter ! faudrais que tu nous dise les mouvements que tu as mis, la musique ? la durer ? tu sera en premier pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Allez hop! On nous fait une petite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 4 mars 2010 holà les amis, je n'en suis pas encore à l'ébauche de choré! J'ai des tricks, une musique en tête (dont je n'arrive pas à trouver l'auteur depuis 2 mois lol), et pour l'instant, c'est encore dans ma tête!!Après avoir posté, j'y ai réfléchi au boulot (j'y réfléchissais déjà depuis un moment) et je pense que je vais mettre de côté ce thème pour le moment, et je reprendrais l'année prochaine, quand Magic sera en age de concourir! Je pense qu'avec "2 fauves", j'aurai plus de possiblités de déplacement.Du coup, j'ai eu une nouvelle idée de choré, allez je repars à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah oui, avec 2 chiens ça sera peut être plus simple à mettre en place ! Et c'est quoi ta nouvelle idée si c'est pas indiscret ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 4 mars 2010 héhé!! Ca sera "partie de chasse aux canards" mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et toi tu te déguises en canard ou en chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ppffff trop nul! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben oui, ça a été plus fort que moi, je t'ai tout de suite imaginée en canard jaune bon plus sérieusement, tu as trouvé une musique ?sinon, forcément, c'est top avec ton nova !! J'aime bien l'idée d'avoir un thème qui correspond aux aptitudes naturelles du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non pas encore de musique, j'ai mis à contribution le forum du flat pour m'aider...Mais j'ai déjà des idée, un petit canard en peluche, un petit buisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On attend la contribution des flats alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Une idée de musique thème chasse, alors...Edit: le lien ne fonctionne plus, snif...http://www.dilandau.com/ecouter/b34cb42f20db5d156bd33aafb0f8b7cf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Simpa cette nouvelle idée ! Sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un truc humoristique sur le thème des chasseurs:Born Tobi, de Ministère magouille.http://ministere.magouille.free.fr/son/borntobi.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites