Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

encore un tit entrainement

Messages recommandés

j'attends vos critiques ( je sais je suis aussi gracieuse qu'une dinde )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou cette marche au pied ! Ta une methode spécial ou bien tu récompenses chaque pas au debut ? Parce que c'est trop beau . Le reste , c'est propre & acquis , effecitvement tu devrais travailler TES gestes à toi mais sinon rien à dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis curieuse de savoir comment et surtout en combien de temps !

c'est beau à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le temps c'est facile djune a 20 mois, je bosse la marche au pied depuis le début , petite pause de 2 mois lors de son opération de la dysplasie du coude et reprise après,

pour la technique je vous développe ca dès ce soir quand j'aurais + le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
C'est fou cette marche au pied ! Ta une methode spécial ou bien tu récompenses chaque pas au debut ? Parce que c'est trop beau . Le reste , c'est propre & acquis , effecitvement tu devrais travailler TES gestes à toi mais sinon rien à dire ^^

+1
quelle marche au pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'aime beaucoup et elle te porte un regard tout le temps c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuuhhh c'est la technique qui est HS parce que moi aussi ça m'aurait bien intéressée d'avoir des explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais pas être originale, mais quelle marche lol! et j'aime baucoup son pas élancé pour le pas espagnol à ton pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa bloque chez moi a 1minute 30 . En effet comme tous le monde tu l'as dit ta marche au pied est simplement magnifique . Elle est adorable quand elle ce cache . Maintenan bosse ta grace lol et c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...