aline13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'attends vos critiques ( je sais je suis aussi gracieuse qu'une dinde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 n'a pas de lien de vidéo !! ça c'est une critique constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bha pourtant chez moi ça marchevoici le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est fou cette marche au pied ! Ta une methode spécial ou bien tu récompenses chaque pas au debut ? Parce que c'est trop beau . Le reste , c'est propre & acquis , effecitvement tu devrais travailler TES gestes à toi mais sinon rien à dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est vrai tu a une magnifique marche au pied ! Mais comment lui a tu appris ? Très bonne équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui moi aussi je suis curieuse de savoir comment et surtout en combien de temps ! c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour le temps c'est facile djune a 20 mois, je bosse la marche au pied depuis le début , petite pause de 2 mois lors de son opération de la dysplasie du coude et reprise après,pour la technique je vous développe ca dès ce soir quand j'aurais + le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Euh... Ceci est un HS:Aline, tu as un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cowboy-blue a écrit:C'est fou cette marche au pied ! Ta une methode spécial ou bien tu récompenses chaque pas au debut ? Parce que c'est trop beau . Le reste , c'est propre & acquis , effecitvement tu devrais travailler TES gestes à toi mais sinon rien à dire ^^+1quelle marche au pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Super j'aime beaucoup et elle te porte un regard tout le temps c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Euuuhhh c'est la technique qui est HS parce que moi aussi ça m'aurait bien intéressée d'avoir des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'vais pas être originale, mais quelle marche lol! et j'aime baucoup son pas élancé pour le pas espagnol à ton pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Sa bloque chez moi a 1minute 30 . En effet comme tous le monde tu l'as dit ta marche au pied est simplement magnifique . Elle est adorable quand elle ce cache . Maintenan bosse ta grace lol et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites