FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Reste sur le Dos Prochaine étape,montée sur les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super les nouveaux tours très sympa, le ferme la porte il a sa technique mais c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est vraiment simpa, il a bien compris le trucil y va franco sur ton dos, même pas peur le lousticil est magnifique.... voila je viens de comprendre mon erreur... moi j'ai appris à lanka a fermé la portée avec la poignée...... résultat, maintenant elle ouvre tout ce qu'elle peut quand on est pas la, et se sert... (pfff qu'elle connerie que j'ai pas fait!) lolbonne continuation, qu'entends tu par "aller sur mes pieds???"oui je suis curieuse, vivementla suite... c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hahaha Bisskiss( tu sais que je t'adore toi ? hihihi ),la monté sur les pieds c'est sa ; Merci a vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'aime énormément Kelly , c'est normal que tu tremble un peu au début quand Diego arrive sur ton dos car sa doit faire bisar de porter Diego sur ton dos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Super Kelly !t'es ben frêle, trembler pour un si petit chien HAHAHAJe blague cocotte XD Vraiment super, j'ai hâte de voir la finale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pfff Gen XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super les nouveaux tours! ça va vite venir sur le dos, tu vas pouvoir te lever encore plus (si tu tiens je blague, j'étais pareil)pour la porte, nikel, qu'elle rapidité lol, pas de pitié pour la porte! si tu t'éloignes il y va d lui même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui si je tiens hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super ! Ce sont des tours très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites