#__K a t e. 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voilà, le rendez- vous chez le véto lundi dernier a été clair :le genou d'Apache est assez stable pour reprendre les activités"brutales" en douceur (agility, frisbee, sauts...). Du coup, je vais apprendre quelques nouveaux tours à Apache et je prépareraiune nouvelles vidéo dès que possible, mais en attendant..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop hate de voir l'evolution, et la reprise des activités!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je suis très contente pour vous , ca doit te soulager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je pense que ce sera Apache la plus soulagée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonne nouvelle! Bonne remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Woopie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 J'aime ta vidéo !!! Hate de vous revoir au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Super nouvelle ! Très contente pour toi et la belle Apache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Génial la vidéo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Déjà c'est une souper nouvelle pour Apache , j'avais vu sa sur Les 4 pattes Dynamiques et j'avait oublier te répondre . Donc c'est géniale , et sa doit vous soulager !Sinon j'aime bcp ta vidéo . J'aime le passage dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oh!!C'est Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super nouvelle ! La vidéo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super nouvelle ! J'ai hâte de revoir cette superbe chienne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites