Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voila donc les progrès d'Excel c'est une chienne géniale à travailler , elle a du punch elle s'amuse et propose beaucoup (trop ).Elle est pleine d'énergie mais quand on bosse elle se canalise ce qui la rendrait presque "molle" par rapport à d'habitude On est sur trois tours , le prochain sera le jeu de patte et j'essaie d'habituer les deux chiennes à bosser ensemble c'est trop marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est super ! Excel a grandit depuis la dernière photo que j'ai vu (il y a 2 semaines ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Débuts très prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci à vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'adore vraiment avec les 2 clones, c'est trop fort!sinon ben c'est tout nul, vraiment bouuuu!! lolnon c'est très bien , évidemment, elle est motivé, tu la guides bien sans en faire trop.en voyant le premier slalom j'allais dire que tu pouvais allr plus vite avec tes jambes, mais sur les autres c'est ce que tu as fais, ça l'a fait gagné en fluidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2010 XD merci Morgane , oui le slalom jsuis bourrée quand je le fais ^^J'espère arriver à de jolies choses avec les deux miss ensemble mais c'est dur dur la synchronisation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouai c'est pas évident, mais si tu le fais régulièrement comme là, tu auras de jolis résultats je suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ta de la chance de savoir les bosser à deux...Moi Bess ose pas et Ilow bourre dans celle-ci =DSinon, Excel a l'air excellente !Et quand elle tombe sur le carrelage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui Excel bourre aussi mais je la calme !Excel elle adore sauter partout , elle a déja fait le saut retourné -__-'Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai beau le calmer, dès que j'ai le dos tourné, il y retourne MDR.Déjà petit, il restait accroché à sa patte...Je me souviens encore quand Bess la remis en place, c'était tordant XDLe saut retourné, waaouuu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ça se travaille crois moi ^^Oui elle est tarée cette chienne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Oh mais j'adore Excel quoi . Comment elle est motivée , c'est trop gaie a voir . Son slaloom sa me fait trop marrée car elle est toute petite par rapport a tes jambes xD . J'adore la toute mini partie dans la maison avec Reg et Excel quand elle font le twist et le slaloom a deux trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est terrible ta mini tornade!!! Voir les deux bosser ensemble, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ^^ c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites