Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voilà une petite vidéo de nos début en Fly La vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super elle cherche le balle mais elle a bien compris le principe !Elle a de la vitesse la miss =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci ! Oui pour tourner bien sur la boite et bien choper la balle au bon moment se n'est pas encore sa mais on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2010 génial! ça fait plaisir de voir un peu de fly!apache a bien pigé le coup des haies, pour la box ça va venir. tu en fais souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 mars 2010 En faite la j'avais complètement arrêté car le terrain était horrible. Donc la vidéo qui est dans le montage que j'ai fait est d'aujourd'hui. Et sa se trouve quand pachou aura bien piger je ferais une équipe de trois avec un autre shet' et un petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok, donc tu en avais déjà fait avant.en tout cas ce serait bien que tu puisses former un équipe, je trouve ça très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouai j'en avais deux ou trois fois avant. Elle a piger vite la pachou Oui les équipes de trois c'est très sympas. J'aime beaucoup se sport car c'est une sport d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super!!!!alala c'est top très très bon debut!elle a tout pigé, juste quelleque soucis au niveau du chopage de baballe XDmais bon apache va vite reussir c'est une bosse la pachounette(eh pourquoi t'as pas fait persan toi? yavait marie et ta maman!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Enfin la vidéo de Pachou que j'attendais ! C'est génial ! Elle vite compris, il reste juste à bosser un peu je pense !Je veux vous re-voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Valène et Justine. Ouai elle a piger vite la pachou. C'est sûr va falloir quel apprenne a choper la balle au bon moment et de pas la zapper Bas j'ai pas fait persan car j'étais en vacance On se voit à un prochain concours de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 grez sur loing tu viens? dimnche pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Le prochain c'est saux le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites