Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

La plus belle qualité & le default de votre chien ?

Messages recommandés

Qu'elle est la plus belle qualité , & le plus gros default de votre chien ?

Pour ma part ,

Sa qualitée c'est qu'il est toujours en mesure de me faire plaisir. A fond dans son travail, plus rien n'existe quand on est sur un parcours d'agility ou sur un ring d'obérythmée. & dans la vie quotidienne, c'est un chien super bon à vivre , un chien sans prise de tête ^^

Son default, c'est qu'il "chigne" il est impacient. Exemple, chez Fiona le matin, il venait me voir en chouinant car il s'ennuyait. Sympa le reveil lol. c'est toujours dans des lieux ou on doit resté longtemps & qu'il connait pas. Mais c'est typique de l'australien j'ai une amie, son chien fait la meme chose. & un peu trop gourmand, mais comme ca maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa qualité :

Toujours prête à me faire plaisir , à moi & Ma famille , et dans tous les sens du termes , dans la vie au quotidien , et dans les sports canins aussi .

Son défault :

Son défault principal , imprévisible , je dirais . J'arrive à peu près à cerner , maintenant ce qu'elle va faire avant qu'elle le fasse , mais au début c'étais pas le cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa plus belle qualité : Elle me "suit" au quotidien, toujours prête à me faire plaisir et à me consoler quand ça ne va pas ! En gros c'est mon petit rayon de soleil qui illumine mes journées de bonheur et de tristesse ♥

Son plus vilain défaut : Une grosse gourmande xD Ça c'est arrangé heureusement mais quand elle était plus petite elle volait à chaque fois qu'il y avait de la nourriture qui trainait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa qualité: il est TOUJOURS joyeux, c'est un truc de fou ce chien n'est jamais sans remuer sa queue et etre content, c'est une vrai source d'oxygène! les seules fois ou il remue pas la queue c'est quand y dort (et la on dirait qu'il boude mais ses typique du cavalier car les babines sur les pattes ca donne genre y boude mdr)

son défaut: il fait des bruit chelou en non stop, il est trop bruyant comme chien surtout quand il sait qu'il va se passer un truc, mais c'est galere car par exemple la semaine derniere je lavais a vichy et quand je voulais le sortir ben il chouiner, aboyer "grogner" il fessait un bruit monstre dans la cage d'escalier... pauvre voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa qualité : Son attachement envers moi, ça fait découler tout un phénomène d'attention extrême envers moi qui fait en sorte qu'on travail toujours bien ensemble et qu'on a du plaisir

Son défaut : énervement le matin. Quand je me réveil elle est toujours fofolle et souvent elle ne contrôle pas ses gestes et me griffe au visage en fesant des appels aux jeux dans mon lit. Ça me dérange pas plus qui faut, mais quand des amies viennent dormir, elles ne l'a trouvent pas très drôle haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa plus belle qualité : Elle est toujours collée a moi , si elle est plus a côté de moi elle est pas bien , en gros on est complémentaire toute les deux , quand elle s'embète elle vient me taquiner genre a me lécher les pieds et elle sait que sa me fait des guilli donc elle continue xD

Son défault : Elle est un peu trop pot de colle le matin , c'est affreux mais sa va sa commence a lui passer cette habitude , et sinon une grosse gourmande , mais je lui tolère des plaisir car elle a 1 bon kG a prendre ( mais elle ne prend pas de poid ='( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa qualité: Toujours me faire plaisir avec son regarde de Pirate !
Son gros et énorme défaut: Avant il était dominé maintenant c'est un peu plus l'inverse... C'est vraiment pénible, toujours vouloir me protéger que ce soit chien ou humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg

Qualité : la chienne en elle même , je pense ne jamais retomber sur un chien comme ça plus tard ...

Défault : Trés tetue et se braque assez vite.

Excel :

Qualité : un amour de chien personne ne lui résiste, elle est toujours heureuse de la vie c'est un vrai plaisir au quotidien

Défault : Trés (trop) active et têtue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualité :Notre complicité. Il y a vraiment quelque chose de très spécial entre nous. Je le connais par coeur, il me connait par coeur et on s'aimmmmeee XD

Défaut : Pareil que Cow boy, il est impatient -__- Mais moi c'est même a la maison, quand je me prépare pour aller en promenade ou autre, il chouine, il tourne autour de moi etc.. Et si on dort dans la même pièce, le matin (si il s'ennuie) il pose sa tête sur mon oreiller et il chouine.
Il est aussi têtu comme pas possible. Si il ne veut pas faire quelque chose, il ne le fera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[b]Son gros et énorme défaut: Avant il était dominé maintenant c'est un peu plus l'inverse... C'est vraiment pénible, toujours vouloir me protéger que ce soit chien ou humain.
[/b]

Un chien qui domine avec un autre chien , c'est pour mettre en place une hierarchie , pourquoi tu parles de protection ? j'ai pas compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu parles plutôt de possessivité que dominance ici ^^

Ton chien ne laisse pas les autres t'approcher car tu lui appartiens, on appel ça de la possessivité, et ce n'est pas bien en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus de la possesivité darius, cest aproche pas sinon jcartonne, sauf que ca se transforme en "tiens je vais prevenir, jy vais avant qu'on vienne donc il va a la tension alors que si ca se trouve les personne ou chien serait passer meme pas dans la meme direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa grande qualité: son mental de nounours.
Son gros défaut: sa manie de se gratter l'oreille ou de jouer le parfait imbécile quand il ne veut pas bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Sa grande qualité: son mental de nounours.
Son gros défaut: sa manie de se gratter l'oreille ou de jouer le parfait imbécile quand il ne veut pas bosser.


heuuuu tu as pas plusieurs chiens toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chubby :

plus grande qualité : sa joie de vivre
plus grand défaut : il aboit pour un rien c'est terrible

Hockey :

plus grande qualité : je crois que c'est le chien le plus câlin au monde
plus grand défaut : il est peureux et sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
opercut a écrit:
Sa grande qualité: son mental de nounours.
Son gros défaut: sa manie de se gratter l'oreille ou de jouer le parfait imbécile quand il ne veut pas bosser.


heuuuu tu as pas plusieurs chiens toi ?


Oups!!! Je suis resté bloquée sur l'obr, donc sur Finwë...

Bon, on continue:

Gimli:
Sa grande qualité: excellent gardien, sans que je ne lui ai jamais rien appris de ce côté là.
Son gros défaut: Il bouffe tout ce qui est en plastique... (bon, le seau, il sait, il ne touche plus, le manche de la pelle, il sait... A chaque fois, il faut lui dire que "ça non plus!")

Moustique:
Qualité: pas bruyant pour deux sous.
Défaut: Il part dès qu'on a besoin de lui avec un air "pas vu pas pris".

Et enfin le petit dernier, Hadès:
Qualité: le chien peluche qui ne bouge pas, le rêve de la maîtresse de maison maniaque.
Ce n'est pas ce qui me plait le plus, mais il y est doué.

Défaut: je me fous de ta gueule, je t'ai bien entendu mais je fais semblant de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala

la plus grande qualité... son côté joueur, très actif, mais seulement quand il le faut ! Sait être calme !

son plus gros défaut... l'impatience / ce qui entraîne l'utilisation des dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Citation :
[b]Son gros et énorme défaut: Avant il était dominé maintenant c'est un peu plus l'inverse... C'est vraiment pénible, toujours vouloir me protéger que ce soit chien ou humain.
[/b]

Un chien qui domine avec un autre chien , c'est pour mettre en place une hierarchie , pourquoi tu parles de protection ? j'ai pas compris ^^


Ooops j'avais pas vu !
Parce que dès qu'il voit que ça va pas aller, il reste dans mes pattes, grogne, je m'écarte à chaque fois, et si l'autre chien à l'idée de venir me voir, il attaque vraiment ! Ou si je le prends par le collier pour le tirer pareil.
En gros, s'il montre ses dents avec un autre chien, que mon au pied, ne fait pas effet, je peux rien faire d'autre si je vais le chercher c'est pire !

J'ai pas trop parlé français désolé, je suis préssée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa qualitée : Elle est toujours motivée et prete a faire n'importe quoi pour me faire plaisir .

Son défaut : Ses aboiements ... Elle a aboit 24/24 7j/7 , c'est enervant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qualité:

Toujours motivé pour le travaille, obéissance, intelligente, hiper affectueuse, joueuse

Defaut:

Possesive des fois. c'est tous se que je voit en défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualité, bah elle est super maligne cette chienne. Avec un geste, un regard, elle comprend ce qu'on va faire. Elle nous voit prendre un sac à dos, elle comprend ballade. Pour l'obérythmée, pareil, elle voit le clicker, elle vient nous voir parce qu'elle sait qu'il y a obligatoirement des friandises. On saurait pas vraiment l'expliquer, mais on voit qu'elle nous comprend quoi, c'est chelou à détailler. Et on va dire que les exemples qu'on a donné, sont pas vraiment adaptés.
Après elle a pleins de qualités, elle est adorable, bosseuse, une crème c'te canine
Et défaut, on va dire qu'elle est têtue quelque fois. Bon, encore on va pas se plaindre quoi, mais c'est ce qui ressort le plus dans le quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...