border-collie-30 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voila je vais m'achetai une cage de transport ...Souci :-Quel Taille (L ou M) ?-La quelle?Cage de transport Double Doorhttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/30212#moreCage de transport Vari Kennelhttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/62027& Surtout sa serait pour mettre dans une Clio ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Le Vari Kennel sans aucun doute ! C'est mon rêve me procurer cette cage ! C'est beaucoup plus confortable et sécurisant pour le chien.Et l'autre en métal, desfois ça fait bien du bruit, c'est lourd aussi !Ça dépend aussi de tes besoins, la cage en métal se dépli pour être plus petite, l'autre ne peut pas. Mais, la cage en méta est très lourde et celle n plastique plus légerte.Moi je prendrais une Large. J'adore quand c'est super grand, tu peux y mettre pleins de choses, et en cas de besoins rentrer des objets au fond de la cage avec le chien. Même desfois transport d'urgence tu peux y entrer un chien de plus, on sait jamais, l'espace n'est jamais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jsuis d'accord vec genla vari, et la plus grosse vaux mieu une taille au desus tu peut y mettre plein de truc en plus, et le touts a plus d'espace.près verifie que les dimension rentre dns la clio XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je pense prendre la Vari , maintenant , la semaine prochaine j'irais à Nîmes chez Truf*au , apparemment elle seraient dans les 40-60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 regarde sinon sur le bon coin ou ebaydes fois tu en as d'occass' moin cher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 7 mars 2010 usti a écrit:regarde sinon sur le bon coin ou ebaydes fois tu en as d'occass' moin cher ;)Je vais peut être aussi prendre comme celle de Lucie http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/40992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai exactement la même !Si ton chien ne gratte pas, cette cage est vraiment génial : Confortable, super légerte etc.Par contre, c'est fragile donc si ton chien gratte et gratte encore et ne se tient pas tranquille, il risque de la déchiré. Alors avant de payer une grande somme pour ce genre de cage, il faut être certain que le chien y sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi j'ai un cage en fer pliable et super grande avantage : elle est pliable et donc peu se deplacer facilement inconveniant : elle fait du bruit, et est asser lourde quand même donc j'te conceillerai plutot le vari par conte contrairement aux autre je te conceillerai de pas prendre la plus grande en voiture le chien est plus en securiter dans un cage plus petite tu a aussi ce format la http://www.les-jardins-du-lac.com/p-Panier_transport-Cage_de_transport-73100021-8010690063638-01060103.html il me semble en avoir vu des comme celle la au truffaut de nimes ou au jardiland je sais plus l'avantage c que la tu peu prendre la plus grand et mettre la separation pour les voyage et l'enlever lors des pose ou autre et metre tous ce que tu a a stocker gamelle dans le compartiment que tu n'utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 mars 2010 border-collie-30 a écrit:usti a écrit:regarde sinon sur le bon coin ou ebaydes fois tu en as d'occass' moin cher ;)Je vais peut être aussi prendre comme celle de Lucie http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/40992attention les niches portative en tissus ne sont pas aux normes de securiter pour la voiture ce sont plus de cage pour l'interieur ou les expos ceci dis j'en ai acheter une et j'en suis ravie mais pas pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 7 mars 2010 angelle a écrit:moi j'ai un cage en fer pliable et super grande avantage : elle est pliable et donc peu se deplacer facilement inconveniant : elle fait du bruit, et est asser lourde quand même donc j'te conceillerai plutot le vari par conte contrairement aux autre je te conceillerai de pas prendre la plus grande en voiture le chien est plus en securiter dans un cage plus petite tu a aussi ce format la http://www.les-jardins-du-lac.com/p-Panier_transport-Cage_de_transport-73100021-8010690063638-01060103.html il me semble en avoir vu des comme celle la au truffaut de nimes ou au jardiland je sais plus l'avantage c que la tu peu prendre la plus grand et mettre la separation pour les voyage et l'enlever lors des pose ou autre et metre tous ce que tu a a stocker gamelle dans le compartiment que tu n'utilise pasOk Merci !!Je vais en parler avec ma mère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je conseillerai la kennel pour la voiture, plus sécurisante.quant à la cage toute métallique, genre expo, j'en ai une, mais pour être dans l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si c'est que pour la voiture, c'est la vari sans hésitation. La cage en tissus n'est pas sécurisante, et la caisse métallique est très bruyante... Nous avons en fait une vari par chien dans la voiture, et une caisse tissu pliante pour chacun pour les concours d'agi (pour ne pas promener les 4 vari ! ) sauf Droopy qui a une métallique car il défonce les boîtes en tissu... Les métalliques, en plus d'être bruyantes, sont lourdes (et encore, nous c'est une taille XS !! ).Au niveau de la taille, comme Angelle je ne suis pas pour les cages immenses... le chien y est moins calé, donc c'est moins confortable. Et je suis persuadée qu'une L ne loge pas dans un coffre de clio. Quand à mettre des trucs dedans s'il reste de la place, c'est le meilleur moyen que ça tombe sur le chien... Une caisse plus petite libère de la place dans le coffre.pour la voiture, le mieux est d'aller dans un magasin pour comparer les tailles par rapport à ton loulou et pour voir si ça loge dans ton coffre. Si tu trouves moins cher sur le net, du choisi ton modèle en magasin et tu commandes sur le net celui qui te convient lol Si tu ne trouves rien de siffusant pour ton chien et qui loge dans la voiture, il te reste la solution de faire du sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila ma futur Cage !http://www.leboncoin.fr/vi/98197123.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ahhh le rêve (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je me tate aussi pour en prendre une mais j'aimerai qu'elle ait une séparation pour deux chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Donc la Dame me la cède pour 65 euros (frais de port comprit) , & elle a regardé sur le Net , pour les chiens de troupeau c'est la bonne Taille sa corresponds au IM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites