Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna : 7 mars 2010

Messages recommandés

Invité

Voici un petit video de Luna, après 1 semaine qu'on ne s'était pas vu, ça fait plaisir de recommencer !

Je trouve qu'elle a bien travailler ! J'ai esseyer de ne pas couper le video, mais elle était trop longue donc j'ai enlever les bouts de répétitions et ensuite une grande partie de jeux car il y en avait déjà suffisament dans le video !

La tannante elle arrêtait pas de manger de la neige une fois de temps en temps alors soyez pas surpris quand elle s'arrête desfois hihi !

Le terrain était vraiment dur à travailler dessu, des trous un peu partout, j'arrêtais pas de m'enfarger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup ta façon de travailler , tu as l'air très calme et très douce . Ta chienne est vraiment bien sur toi . Vous faite du bon boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !

En effet, je suis du genre très très calme, sauf dans les jeux, on joue plus dur ensemble hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu l'a pas vu depuis une semaine ? Au fait , elle va bien aller chez une dame pour son comportement ? Ou tu as changée d'avis ?

Je te trouve bah oui très calme , & la chienne bien dedans , ca fais bizarre de voir de la neige lol . J'aime bien ses sauts , & la musique est bien apaisante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais en voyage, donc elle était partie en pension durant la semaine comme prévu et je suis revenue hier soir donc on a pas vraiment pratiquer, plus de calin qu'autre chose hihi !

Merci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme toujours très propre et jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Valène ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours très joli d vous voir, elle éxécute bien toutes tes demandes, c'est propre, pas de brouillons, vraimnt chouette!
de plus le terrain n'a , en effet, pas l'air évident, on le voit d'ailleurs quand elle y roule lol, dur dur. J'aime beaucoup son back, qu'ell te fait d'assez loin! et son salut. Le fais la belle, elle put tenir plus longtemps? j'aime beaucoup ce tour avec des chiens de grandes tailles hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Oui normalement elle peut resté 5 minutes en fait la belle, elle était assise dans un trou et avait un peu de misère à se tenir ! C'était une bonne pratique pour améliorer encore plus son équilibre même si ce n'est pas droit !

D'ailleurs mon objectif est le fait la belle sur le dos, donc elle va devoir travailler énormément son équilibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très joli, très calme et magnifique à voir

Je trouve juste que pour le slalom, tu lèves fort la jambe, attends qu'elle soit passée un peu plus avant de mettre l'autre pied

Beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot, vraiment.
C'est joyeux.

T'as du mérite de bosser dans la neige... Quand y il a de la neige, je ne fais pas grand chose, je suis moins courageuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...