Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Quelques photos, pour profiter du beau temps chaud et ensoleillé !Son nouveau collierFrisbee que j'ai trouvé à chomedey, elle l'aime tellement !!Dommage qu'elle regarde le frisbee !Sa grosse face, dommage, j'étais si loin qu'avec le zoom la photo est sortie un peu flouOn se repose au soleilGros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est superbe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Magnifique ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sympa comme tout! la monte sur le dos, j'adore , avec cette chienne ça rend super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super belle ta loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites