Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Le premier concours d'agility de Chubby

Messages recommandés

ça a donné ça



GPF 1er sans fautes
Open 2eme sans fautes
1er degre 1er 1 faute
Jumping 8 em 1 faute

Cumul : 3em meilleur chien de la journée en catégorie A /16 chiens

Comment dire ... Je suis au paradis

Jamais j'aurai pu imaginer qu'on ferai de tels résultats !!
Je m'attendais à plein d'éliminés et bah rien, au pire on a fait une faute
Franchement incroyable, je suis trop heureuse

J'ai géré mon stress sans soucis, réussi des parcours qui me paraissaient compliqués, j'ai un petit chien en or.
Aller un seul regret, d'avoir foiré le 1er degré alors que j'ai géré tout le reste
non mais en fait aucun regrets c'était magique !

Voila la vidéo, je suis consciente qu'il y a plein d'erreurs débiles de ma part, surtout au 1er degré, mais pour mon premier concours j'aurai jamais osé rêver mieux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part des progrès que tu devras faire sur ta conduite (c'est pour sa les quelques refus ^^) je trouve ca vraiment tip top pour une premiere ! 3eme meilleur chien en A c'est vraiment très très bien Cloé :) c'est le début d'une longue & belle carrière qui commence pour vous . Ta un super chien tu peux etre fiere, tu lui feras une belle caresse de ma part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très grand BRAVO à votre équipe!
on a pû le voir ici en vidéos souvent, vous faites un duo gagnant, et ce premier concours le montre bien!!
tu dois être aux anges, et chubby aussi, avec toutes ces croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment super !!! BRAVO !

Dommage ton dernier parcours, je ne savais pas que vous c'était une faute ! Ici en premier niveau on peut recommencé le slalom autant qu'on veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, c'est plutôt joli !!

si je peux me permettre, juste 3 petits trucs : la zone de passerelle, heureusement qu'il n'y en avait pas une 4ème sur la journée !! Tu l'as bossé en 2o2o ? Et pour le slalom, à chaque fois c'est toi qui le gène par un mouvement assez brusque juste avant l'entrée. Je pense que ton loulou préfère que tu le laisses allé chercher tout seul sa première porte. Est-ce que ses ont des soucis que tu rencontre en entraînement ? Et tes trajectoires ont longues. Je sais que c'est chipoter, mais il est très difficile de raccourcir les trajectoires d'un chien qui a pris l'habitude de sauter loin... Peut être que ça vaudrait le coup de bosser ça prochainement en entraînement ?

mais c'est vraiment très joli, j'aime bien le mouvement de ton 'tit shet'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale quoi rever de mieux pour un premier concours?? alala bravooo
comme dit marion il y a quelques progrès a faire au niveau de l conduite et des trajectoire de ton chien pour lui eviter tout refus ou autres.
mais vraiment c'est tout mignon de vous voir passer!!
bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii !!
Oui il y a plein de choses à bosser, mais quoi de plus normal pour des débutants ^^. On a plein de pistes de boulot et ça c'est top !

Mais voila je suis vraiment heureuse car je m'attendais pas à ça, en entrainement on fini jamais un parcours , je savais vraiment pas ce qu'on valait et la je réalise qu'on va pouvoir faire de jolies choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asterix et cie a écrit:
effectivement, c'est plutôt joli !!

si je peux me permettre, juste 3 petits trucs : la zone de passerelle, heureusement qu'il n'y en avait pas une 4ème sur la journée !! Tu l'as bossé en 2o2o ? Et pour le slalom, à chaque fois c'est toi qui le gène par un mouvement assez brusque juste avant l'entrée. Je pense que ton loulou préfère que tu le laisses allé chercher tout seul sa première porte. Est-ce que ses ont des soucis que tu rencontre en entraînement ? Et tes trajectoires ont longues. Je sais que c'est chipoter, mais il est très difficile de raccourcir les trajectoires d'un chien qui a pris l'habitude de sauter loin... Peut être que ça vaudrait le coup de bosser ça prochainement en entraînement ?

mais c'est vraiment très joli, j'aime bien le mouvement de ton 'tit shet'


Oui je me suis dit pareil pour les zones, ça a grappillé au fur à mesure des parcours . Mais en fait pour la dernière je crois que c'était de ma faute, j'étais blasée de m'être plantée sur un parcours si simple et mon copain m' dit que je lui ai même pas demandé de s'arrêter en fait .

Pour le slalom, j'ai pas assez arrondi l'angle au dernier parcours et sur le 1er degré c'était un gros n'importe quoi, je suis allée trop vite et c'est en arrivant dessus que je me suis rendue compte que j'étais beaucoup trop loin du slalom donc chubby l'a pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'il y ait "plein" de choses à bosser ! pour un premier concours, c'est vraiment bien ! Tu es sorti avec un chien bien prêt, et le boulot de base est bien posé, c'est l'essentiel sur un chien qui débute !
Le reste, se sont effectivement des pistes de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça trop nul , ce chien est moche , la maîtresse n'aime pas ça , en plus la musique n'importe quoi XD

J'ai adoré vous voir évoluer tout les deux , d'une tu as deux chiens extrémements doués et de deux je sais que tu t'en occupes remarquablement bien !
Trés bonne continuation

et perso je trouve que ça fait pas du tout premier concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GGRRRBBBLLLL de youtube qui charge pas...

Fais bien gaffe, Youtube! Je vais revenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii


Réglisse a écrit:


et perso je trouve que ça fait pas du tout premier concours


Ouehhh ben on triche un peu il a pas tout juste 18 mois non plus
il a deux ans et trois mois

Opercut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à ton honneur d'avoir attendu que Chubby soit prêt pour sortir ! certains ne le font pas par impatience, et c'est souvent assez catastrophique car le chien prend de mauvaises habitudes en concours !! Asterix aussi est sorti à 2 ans passé, et je n'ai pas regretté : Brevet en 5 concours avec un changement de conducteur en cours de route, et ses 3 qualifs pour le 3ème degré en 3 concours !! Bon, après ça s'est gâté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'ai eu un parcours un peu particulier car j'ai commencé dans un club très dirigé loisir. On m'a proposé la licence (et même de participer aux cours de l'équipe de compétition) que dans mon nouveau club, c'est à dire en septembre. Vu qu'il ne restait que quelques mois avant la fin de l'année je me suis dit que ça valait pas trop le coup.

Pour Hockey ça sera peut être différent, c'est vrai qu'on a envie de les sortir tôt en concours, mais je me suis rendue compte que les parcours sont pas évidents et qu'en fait ça n'est pas forcément très intelligent de sortir en concours trop vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est important de bien poser le travail en entraînement avant de sortir en concours, car on ne peut pas reprendre de la même manière, et beaucoup de chiens comprennent que au club = je m'applique, en concours = je peux faire comme j'ai envie lol par contre, ça me semble important d'aller s'entraîner tôt dans d'autres clubs, pour habituer le chien à changer d'environnement tout en gardant les mêmes attentes de comportements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super les changements de terrain, on en a fait pas mal avec Chubby, ça permet aussi de se rassurer et de savoir comment son chien réagit sur de nouveaux obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour une premier concours ! Un grand bravo à tous les deux !!!
C'est génial de vous voir en vidéo ! Ce Chubby ! Je veux vous revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

Ben mon prochain concours c'est Verrières le buisson, tu y sera non? C'est ton club si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
C'est quand Verrière ? C'est le concours solidarité je crois ?


Non il me semble pas, enfin je sais pas
c'est début avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou
Bravo pour un premier concours

Si je pourrais faire sa a mon premier concours je serais très très très très contente

J'aime beaucoup t'as façon de dirigé ton chien , je la trouve airé , souple & simple (c'est pas méchant , simple , pour le chien , il se demande pas qu'est que tu lui demande , tu voit ce que je veut dire? ) .

Je pense que pour le slalom (ou il y a le refus) tu es partie trop en avant & trop vite , je pense

Mais BRAVO a Vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii c'est très gentil !!!

Moi j'ai l'impression de conduire comme une gogole quand je me voit

Pour le slalom tu as tout à fait raison, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas l'habitude de faire des parcours avec autant de lignes droites et je suis allée trop vite, j'étais beaucoup trop loin du slalom en fait mais comme je courrai je m'en suis rendue compte trop tard. Enfin c'est pas grave hein faut bien débuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore, j'adore C'est génialiiiisme pour un 1er concours !!!

En l'espace de quelques mois, vous avez tellement progresser !

Vous formez vraiment un très beau duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo de très jolie parcours, de belle récompense, un super duo d'agility qui est très prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...