Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Lieux de repos/couchages de vos chiens

Messages recommandés

Où dorment vos chiens ? Et dans quoi ?
Dans une pièce , dans vos chambres , dehors ?

Les miennes ont deux lieux : un dans le salon la journée





et un autre dans la buanderie où elles ont leur niche , je vais bientôt en construire une pour Excel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un tapis dans ma chambre & un dans la cuisine , Celui de la cuisine c'est Norton qui y est souvent , sinon Cowboy se "repose" dans les lieux ou je suis donc si je regarde la télé il est couché dans la salle en dessous d'une table , a tete posé sur un pied de chaise . Dans ma chambre il se met a coté du lit sur son tapis ou sinon la nuit il change & dort Sous le lit de mes parents , a même le sol. Donc il se met ou il veut , mais sa vrai place c'est dans la cuisine sous la table ( qui est haute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Hockey c'est une sacré numéro ^^

Moi dans mon studio où je suis quand j'ai cours (plus trop là donc ^^) j'ai un panier mais c'est de la moquette partout donc elle est partout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carioca a son panier dans la cuisine, elle y dort la nuit et s'y repose parfois dans la journée. Sinon elle a un tapis dans le couloir et un autre dans le salon.
Elle se couche souvent sur les tapis et sinon sous mes pieds quand je regarde la TV =)
L'été quand il fait chaud, elle va dans la buanderie se coller contre un mur qui garde la fraîcheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luna a un coussin au salon ou elle va parfois quand on écoute la télé
Elle a aussi sa cage dans la salle de jeux/ordinateurs ou elle passe la plupart de son temps

La nuit elle a la moitié de mon lit avec son oreiller haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour nous un panier :

Un autre :


Et la où ils sont le plus souvent, le lit :


(C'est un lit de Bébé où on a enlever une partie et rajouter un matelas et des coussins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Ewok à un panier dans le salon, ou il est toute la journée (il alterne entre canap' & panier XD )!
Et il a son panier dans le couloir, ou il dort la nuit, ce qui lui permet de gratter à la porte quand l'heure du pipi matinal a sonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, y'a des dodos officiels pour chiens et d'autres...qu'on partage avec eux (canapé et lit quand on dort ils profitent alors qu'ils ont pas le droit...)

EN dodos officiels:
dans le salon, un à côté du canap:


un autre:


et le fauteuil de vanook (qu'il s'est approprié lol)


et dans la chambre:
les 2 cages d'expo empilées et le panier de nook à droite avec ses oreillers:



et sinon, ben le canapé avec autorisation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...