Eïden 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tout est dans le titre et donc séance photo !!! Bon, même si je ne suis pas une photographe née ! Aller je te fais ma plus belle tête !Oui, l'état de la porte, c'est moi.On va dehors? Pourquoi "pas bougé"? Moi je veux jouer !Je l'ai, je le garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sympa les photos ! J'aime bien la dernière avec le frisbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 mars 2010 la 3 , il nous fait les yeux doux ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est magnifique ! J'adore cette cette race surtout à poil long =)mais il a pas un canal lacrymal bouché ? son oeil a l'air de pas mal couler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est vraiment trop beau!! Rah un BBS poil long, ça fait rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour mon loup, je suis sûre qu'il serait fier !!! il est toujours fier !Réglisse a écrit:Il est magnifique ! J'adore cette cette race surtout à poil long =)mais il a pas un canal lacrymal bouché ? son oeil a l'air de pas mal couler ...Oui en effet... les canaux sont bouchés et on bosse pour rattraper le coup mais c'est terrible... je nettoie à longueur de temps en attendant de faire l'intervention mais pff... c'est pas bouché à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2010 arf ... ok c'était juste pour savoir si tu le savais.Il a quel âge ton loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites