Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emelyne

Chien qui dandine au posterieur

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui eilly n'a pas cessée de se dandiner au niveau du postérieur et sa devient de plus en plus intensif . Hier elle est tombée de lit donc je pensait a ça mais elle se gratte et pleure et ne veut pas qu'on lui touche les fesses sinon elle nous "mord" ( pincer on va dire ) . J'ai aussi vue sur Internet que cEtait un des symptômes de la dysplasie . Donc si vous avez déjà eu ce problème , merci car je m'inquiète vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle boite ou pas? est ce qu'elle a du mal à se coucher, prendre des postitions?
c'est dur à te dire, nous ne sommes pas vétérinaires, mais je serai toi je lui donnerai justement un coup de téléphone au véto, pour lui décrire la situation.
après sa chute du lit elle s'est plainte comme ça? ou c'est venu bien après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dandiner ? je comprends pas comment elle peut dandiner ?

Sinon cherche pas va chez le véto ... et radio et co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle boite pas , et elle se couche bien . Je sais juste qua sa chute elle était un peu abasourdie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais consulter un vétérinaire !
Une fois ma chienne avait un genre de problème comme ça, elle ne faisait que s'assoir tous les deux secondes comme si elle avait un problème à l'arrière train. C'était en réalité une vertèbre du coup qui était déplacée. Quelques jours sous médicaments et elle allait aussi bien qu'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros son postérieur est arrondi comme un arc de cercle et elle laisse sa queue que Dun cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ...
véto on peut pas t'aider si y a un truc deplacé il doit replacer , si c'est cassé doit immobiliser si c'est displasie ben ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, véto à mon avis!
(et juste une question qui me vient , elle aurait pas ses chaleurs? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement cette apres midi elle aurait hurlée . Donc demain veto . Ona la poisse il y a 2 semaines elle a eu la piro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est la poisse avec ta chienne . Comme les autres , véto, pour moi c'est inquiétant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto !
J'espère que ce n'est rien de très grave :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas en remettre une couche ! mais +1 avec tous les autres !! et si ton véto est ostéo, après les radios indispensables, une 'tite manip' me semblerait indiquée...

bon courage, et caresse à ton wouaf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y va demain apres midi , ils consultent pas le mercredi .
Frenchement ça va pas mieux du tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes au moins un truc pour la douleur ?
Faut pas la laisser comme ça quoi , que tu ais pas eu de rendez je peux comprendre mais si elle a mal faut la soulager avec de l'aspirine ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux médicaments pour humains, certains sont compatibles, mais pour d'autres, au mieux ils ne servent à rien, au pire ils sont toxiques... Selon moi, pas d'auto-médication canine avec des trucs d'humain.

bon courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas l'aspirine suffit de passer un coup de fil au véto pour le dosage ça évite d'avoir un chien qui souffre inutilement !
Je suis contre l'auto-médication mais pas pour des trucs pseudomusculaires ou diarhées là je soigne moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas faux mais bon ... de toute si elle l'emmène demain c'est pas "si" grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah un chien boiteux , depuis lundi, on est mercredi & toujours pas de rdv je trouve ca un peu abusé ;) surtout que c'est pas un truc inutile c'est quand meme un chien qui a mal & qui boite... Mais bon a voir tes videos ta chienne saute deja , & pas mal haut avec une croissance pas terminé donc ca m'étonne qu'a moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Bah un chien boiteux , depuis lundi, on est mercredi & toujours pas de rdv je trouve ca un peu abusé ;) surtout que c'est pas un truc inutile c'est quand meme un chien qui a mal & qui boite... Mais bon a voir tes videos ta chienne saute deja , & pas mal haut avec une croissance pas terminé donc ca m'étonne qu'a moitié.


J'ai pas osé le dire
Mais je rejoins Marion sur ce coup là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso si mon chien boîte, mes parents l'emmène pas chez le véto direct .. C'est dur de convaincre ses parents que c'est grave quoi..
Après oui, si elle hurle et tout la on réfléchit pas c'est véto en urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On la pas assez répéter , sérieusement , pas de sauts avant un an !

" Les premiers symptômes de la dysplasie de la hanche ne sont pas faciles à détecter. Les premières douleurs que peut ressentir le chien se situent entre 6 et 8 mois. Des comportements significatifs peuvent faire penser à cette maladie comme la boiterie récurrente d'une patte arrière après un repos ou quand il fait froid, une douleur anormale lorsque vous touchez l'articulation ou des difficultés à se lever. "

" la meilleure façon de n'avoir pas à traiter la dysplasie de la hanche est de sélectionner des chiens qui n'en n'ont pas. Il faut être très strict dans les accouplements et penser au long terme de la race "


J'éspère tous de même , que ce n'est rien . Ma chienne serait dans cet état , lundi dans la nuit , j'aurais déjà été chez le véto en urgence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon on parle dans le vent , elle va dire mais non je l'ai jamais fait beaucoup sauté , alors que sur des forums tu disait ouvertement qu'elle sautait et sur tes videos on le voit . Alors après on s'étonne bah tient mon chien boite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins les autres sur un point, mon animal à un problème => Véto. Que ce soit un chat, un cobaye, un lapin ... J'ai pris des animaux, j'en assume entièrement les conséquences, comme beaucoup d'autres maîtres.
Je trouve ça bizarre d'attendre autant pour une chienne qui souffre et qui d'après ce que t'as dis, "hurle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
Je rejoins les autres sur un point, mon animal à un problème => Véto. Que ce soit un chat, un cobaye, un lapin ... J'ai pris des animaux, j'en assume entièrement les conséquences, comme beaucoup d'autres maîtres.


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche absolument pas a la défendre, mais on a pas tous des parents qui veulent bien nous emmener chez le véto quand le chien (ou autre) à un problème..
Par contre , je me répète, mais si c'est grave on fonce. Surtout pour un chiot et qui en plus est susceptible d'être dysplasique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coup je suis d'accord avec cléo les parents sont pas toujours très chaud pour payer une fortune au véto (faut dire ce qui est le véto ca coute horriblement cher et c'est pas remboursé lol) donc a moi avis c'est pas ameline qui veux pas... après elle y peut pas grand chose, faut l'amener le chien, faut avoir les sous et tout pour prendre le rendez vous sans leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
sur le coup je suis d'accord avec cléo les parents sont pas toujours très chaud pour payer une fortune au véto (faut dire ce qui est le véto ca coute horriblement cher et c'est pas remboursé lol) donc a moi avis c'est pas ameline qui veux pas... après elle y peut pas grand chose, faut l'amener le chien, faut avoir les sous et tout pour prendre le rendez vous sans leur avis.


Ben ouais.. Mon chat et mon Chien (Vasko) se sont déjà fait des blessures assez graves et mes parents ont pas voulus les emmener.. On a juste désinfecter tout les jours et on a attendu et c'est passé..
Mais bon, faut compter minimum 150 euros la visite pour un animal alors bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les parents ne veulent courir chez le véto à la moindre suspicion de bobo, je le conçoit bien. Mais là, il semble que la chienne souffre et le montre clairement, et ce suite à une chute dimanche... on est mercredi soir quand même...

enfin bon... chacun sa façon de voir les choses...

j'espère que le 'tit wouarf va se remettre rapidement et sans trop de séquelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
C'est pas ses parents qui font sauter le chien avant la fin de sa croissance.


Ben oui mais c'est sans doute eux qui paye le véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elmo a écrit:
usti a écrit:
sur le coup je suis d'accord avec cléo les parents sont pas toujours très chaud pour payer une fortune au véto (faut dire ce qui est le véto ca coute horriblement cher et c'est pas remboursé lol) donc a moi avis c'est pas ameline qui veux pas... après elle y peut pas grand chose, faut l'amener le chien, faut avoir les sous et tout pour prendre le rendez vous sans leur avis.


Ben ouais.. Mon chat et mon Chien (Vasko) se sont déjà fait des blessures assez graves et mes parents ont pas voulus les emmener.. On a juste désinfecter tout les jours et on a attendu et c'est passé..
Mais bon, faut compter minimum 150 euros la visite pour un animal alors bon..


Je comprend pas trop
C'est 150 € mais bon quand on prend un chien ou n'importe quelle animal faut pas trop croire que la vie sera toujours belle , et que le chien sera toujours en santé .
Moi quand Zoé avais une fois une tâche sur l'oeil suite à un coup de patte , c'était le soir donc mes parents on dit si demain sa à pas disparu on l'emmene dès demain , elle souffrait pas du tout aucun couinement rien , juste une tâche . Mais bon perso moi je voit ma chienne dans un état comme Eilly j'hésite pas quoi ! Ni mes parents , ils tiennent à ma chienne aussi ... Enfin je connais pas le cas de Emeline donc je juge pas . Mais je trouve sa un peu louche .
Après tout elle ne va pas l'emmener sans l'avis de ses parents !

J'espère que Eilly sortira indème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
que les parents ne veulent courir chez le véto à la moindre suspicion de bobo, je le conçoit bien. Mais là, il semble que la chienne souffre et le montre clairement, et ce suite à une chute dimanche... on est mercredi soir quand même...


C'est claire . C'est quoi ce délire là ? Il vous faut quoi ? Que le chien ce roule par terre en Hurlant , allons-y !

Biensure les parents ne veulent pas accourir chez le véto dès le moindre bobo . Mais là c'est quand même pas un simple problème ! J'allucine de + en plus en + en voyant la réaction de certains . C'est une urgence , pas un petit bobo là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eléonore a écrit:

Je comprend pas trop
C'est 150 € mais bon quand on prend un chien ou n'importe quelle animal faut pas trop croire que la vie sera toujours belle , et que le chien sera toujours en santé .

Ben ca je sais bien hein ^^
Mais on a pas tous des parents près a courir chez le véto que ce soit grave ou pas. Si ca tiendrait qu'a moi, on ne compterai plus les factures vétérinaires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elmo a écrit:
Eléonore a écrit:

Je comprend pas trop
C'est 150 € mais bon quand on prend un chien ou n'importe quelle animal faut pas trop croire que la vie sera toujours belle , et que le chien sera toujours en santé .

Ben ca je sais bien hein ^^
Mais on a pas tous des parents près a courir chez le véto que ce soit grave ou pas. Si ca tiendrait qu'a moi, on ne compterai plus les factures vétérinaires ^^


Oui c'est pour sa que en bas je précise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boite pas ;) Sinon c'est clair que je l'aurait deja emennée au véto .
Elle a meme pas 1 an ( enfin demain ) que on deja 700 euros de frais véto , on est des habitués du véto donc mes parents voulaient voir si sa allait pas . Mes parents sont pas compréhensif et je suis contente de savoir que certaines personnes arrivent le comprendre . Si ça ne tenait qu'a moi elle y serait deja allée .
Et j'ai commencée a la faire sauter comme sur la vidéo a ses 11 mois et Marion tu me dit " tes vidéos " alors que j'en ai mis qu'une , mais je voit pas le mal a faire sauter son chien a 20 cm , car ça s'appelle plus sauter mais enjamber , m'enfin bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à part les sauts qui font bien plus que 20 cm , tu pratique aussi l'oberythmée avec ton chien .. et de super tours à faire avec de jeunes chiots comme le fait le beau Assis/debout ou les Sauts non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...