Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emelyne

Chien qui dandine au posterieur

Messages recommandés

Le beau debout je le fait plus , je l'ai fait genre 3 fois et le assis on l'a commencé vers 11 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est trop tôt , enfin bref . J'attends des nouvelles demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle boite pas, elle a hurlé d'après tes dires , & dandine d'une patte mais tout va bien :)

Allez j'arrête parce que je vais pas m'enerver c'est ton chien pas le mien donc conclusion tu fais ce que tu veux bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Non elle boite pas, elle a hurlé d'après tes dires , & dandine d'une patte mais tout va bien :)


cowboy-blue a écrit:
. Alors après on s'étonne bah tient mon chien boite ...


C'est pas toi qui disais qu'elle boitait par hasard ? Non , non je t'arrete x)

Elle ne se dandine pas d'une patte , elle se dandine du posterieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "non elle boite pas elle hurle" cetait de l'humour, arrete toi la , a reprendre mes mots j'vois rien d'amusant danc ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon, on va arrêter là.
Pour moi, il y a une différence entre un chien qui boite et un chien qui a le postérieur qui "se dandine".
Ce post (désolé de l'expression), part en live.
On est pas là pour critiquer Emeline et la méthode avec laquelle elle éduque son chien, elle fait comme bon lui semble, mais on est là pour l'aider et lui donner des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord Elise , faire comme bon lui semble , faire sauté un chien , ou lui faire faire des exercices d'obérythmée avant l'age requis , et laisser un chien pendant trois jours qui souffre , rien de plus banal n'est-ce pas ?

Je ne suis pas là pour la critiquer , j'ai passer l'age . Pour ma part , je lui explique simplement , le pourquoi du comment . La plupart des personnes de ce forum ( et encore heureux ) ne procèdent pas comme elle aussi bien pour les exercices phisiques de leurs chiens mais aussi pour le véto . Oui parce que , bon , des vétos , il y en à plusieurs , si vraiment ta chienne souffrais , je pense que tu aurais pu l'enmmener autre part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meelaustralien-x a écrit:
Ah d'accord Elise , faire comme bon lui semble , faire sauté un chien , ou lui faire faire des exercices d'obérythmée avant l'age requis , et laisser un chien pendant trois jours qui souffre , rien de plus banal n'est-ce pas ?


+ 1 !

Et Emeline tu m'as dit des trucs sur MSN mais si tu précise rien on peut pas tout deviner , et les forums sa réparera rien , c'est pas en tapant sur le clavier que sa va s'arranger , les véto c'est fait pour sa !
Il se peut qu'elle est très mal , et que si cela n'est pas pris assez tot ben voilà quoi ...
Bref on va arrêter la parce que en effet comme dit Elise sa commence à partir un peu partout , mieu vaut conclure : Emeline va chez le véto au plus vite SI tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Ah d'accord Elise , faire comme bon lui semble , faire sauté un chien , ou lui faire faire des exercices d'obérythmée avant l'age requis , et laisser un chien pendant trois jours qui souffre , rien de plus banal n'est-ce pas ?


+999999999999999

J'espère qu'Émeline comprendra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'elle souffre , si on touche elle reagit pas et y a pas de signes qui le montre . Je sais que si elle souffrirait j'aurais pas hésitée une seconde a l'ammenner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Hier elle est tombée de lit donc je pensait a ça mais elle se gratte et pleure et ne veut pas qu'on lui touche les fesses sinon elle nous "mord" ( pincer on va dire ) .


Citation :
Apparament , cette après midi elle aurais hurlée


A part ça , tous vas bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmie & Eilly a écrit:
Je pense pas qu'elle souffre , si on touche elle reagit pas et y a pas de signes qui le montre . Je sais que si elle souffrirait j'aurais pas hésitée une seconde a l'ammenner .


Pourtant tu disais qu'elle hurlait quand on la toucher au niveau de l'arrière train et qu'elle essayer même de vous pincer.. Une douleur comme ca ne disparaît pas en 3 jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dit que c'était banal, ni normal, ni que tout allait bien ok? Les parents d'Emeline en ont décidé autrement, c'est surement pas sa faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , chef . Mdr

Elise , je n'ai pas remis en doute les parents d'Emmeline , cependant quand on est un minimum responsable de son chien , on l'enmmène au véto pour n'importe quel soucis que l'on ne peux pas résoudre nous même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmie & Eilly a écrit:
Je sais que si elle souffrirait j'aurais pas hésitée une seconde a l'ammenner .


Ah bah c'es toi ou tes parents qui décide alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Emmie & Eilly a écrit:
Je pense pas qu'elle souffre , si on touche elle reagit pas et y a pas de signes qui le montre . Je sais que si elle souffrirait j'aurais pas hésitée une seconde a l'ammenner .


Pourtant tu disais qu'elle hurlait quand on la toucher au niveau de l'arrière train et qu'elle essayer même de vous pincer.. Une douleur comme ca ne disparaît pas en 3 jours..


En tout cas elle quand on la touche elle ne fait plus rien . Mais elle se dandine toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmie & Eilly a écrit:
Elmo a écrit:
Emmie & Eilly a écrit:
Je pense pas qu'elle souffre , si on touche elle reagit pas et y a pas de signes qui le montre . Je sais que si elle souffrirait j'aurais pas hésitée une seconde a l'ammenner .


Pourtant tu disais qu'elle hurlait quand on la toucher au niveau de l'arrière train et qu'elle essayer même de vous pincer.. Une douleur comme ca ne disparaît pas en 3 jours..


En tout cas elle quand on la touche elle ne fait plus rien . Mais elle se dandine toujours


T'as possibilité de faire une vidéo ? Pasque se "dandiner" je vois pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vidéo sa nous montreras pas grand chose . Va chez le véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait je t'explique tu sais ta le chien , et ta le posterieur et le posterieur et incliné en arc d'un coté ( droite ou gauche , je m'en souviens plus) et la queue avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu as pris un chien si tu n'as pas la possibilité d'aller chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle s'est peut etre bloquer une vertebre
sur le coup ca lui a fait très mal elle couier quand tu toucher, maintenant elle ne le fait plus car elle a pris "l'habitude" d'avoir son corps coincé comme ca et le nerf qui lui fessait mal c'est peu etre debloquer mais si la vertebre est toujours coincé c'est risqué meme très risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eléonore a écrit:
Pourquoi tu as pris un chien si tu n'as pas la possibilité d'aller chez le véto ?


J'hallucine , n'importe quoi x) Genre j'ai dépensée 700 euros en 1 an pour le véto et bien sur j'ai pas la possiblitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eléonore a écrit:
Pourquoi tu as pris un chien si tu n'as pas la possibilité d'aller chez le véto ?


parceque elle pouvais pas savoir a la base que ces parents refusserait d'aller au véto!!!
l'engeuller pas elle c'est pas elle qui bloque c'est ces parents les fautifs la.
j'ai jamais eu ce probleme mais ca arrive souvent meme très souvent des parents qui refuse d'aller au véto ou d'acheter des croquette de qualité ect... et ben tu peut pas y faire grand chose donc faut areter de l'egeuller comme ca certes c'est grave mais ELLE elle y est pour rien ca doit dja la faire assez chier comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
Eléonore a écrit:
Pourquoi tu as pris un chien si tu n'as pas la possibilité d'aller chez le véto ?


parceque elle pouvais pas savoir a la base que ces parents refusserait d'aller au véto!!!
l'engeuller pas elle c'est pas elle qui bloque c'est ces parents les fautifs la.
j'ai jamais eu ce probleme mais ca arrive souvent meme très souvent des parents qui refuse d'aller au véto ou d'acheter des croquette de qualité ect... et ben tu peut pas y faire grand chose donc faut areter de l'egeuller comme ca certes c'est grave mais ELLE elle y est pour rien ca doit dja la faire assez chier comme ca


+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le délire comme quoi j'ai insultée Cléo par MP ???? On m'a pas prévenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tes au courant ou quoi ?
Les gens inventent des trucs pour se rendre interessant ou je rêve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le forum est pas tenue responsable de vos embrouilles futils .
Si tu pouvais laissés vos problèmes de côtés . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Le forum est pas tenue responsable de vos embrouilles futils .
Si tu pouvais laissés vos problèmes de côtés . Merci


+1


Et je vois pas où t'as lu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais pour moi quand j'ai pris un chien mes parents étaient avec moi et étaient près à acheter et à intervenir au moindre problème ...
Enfin chacun son point de vue !

Et le problème avec Cléo je voit pas ce qu'il fait dans ce sujet enfaite ?
Les mp existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant véto ou pas véto je souhaite juste que ta chienne s'en sorte bien voilà finissons en là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas d'embrouilles , c'est pas ma faute si elle s'invente des trucs x) j'espère que ce sera rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufait emeline , pour toi tu penses que a croissance c'est une question de taille , Mais La croissance c'est pas une histoire de taille , la croissance c'est l'ossature du chien , les os sont en train de se SOUDER, donc en faisant sauter , faire le beau & tout ca , ca n'aide pas, ca empire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eilly revient du véto , diagnostic : RIENNN :) Oufff , le veto a fait une radio des hanches car on lui avait demandé ( 60 euros , argg ) et ses hanches sont parfaites . En fait c'est un comportement que de plus en plus de chiens font :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben voilà ! Tant mieu super contente pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bizarre je comprend pas trop mais tant mieux pour la chienne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jcomprend
le chien d'un copain tenn il "tordait du cul" tout le temps (border aussi) il était trop drole on se moquer toujours de lui lol.
bref peut etre que c'est ca? sais on jamais en tout cas c'est bien qu'elle n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve ça bizarre, ta chienne hurle mais c'est pas grave ...
M'enfin, bon, je veux bien te croire. Contente que ce soit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en fait quand le chien veut s'approcher de quelqu'un , comme elle est un peu craintive elle sait pas si elle doit s'assoir ou autre donc elle tourne les fesses . Et apparement c'est typique border et il y en a meme qui tournent en rond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre que tu remarques ce comportement pile après la chute.
mais ça m'étonne pas non plus, c'est pour ça que je te demandais si elle avait ses chaleurs, j'ai vu des femelles faire ça. enfin, tout ça pour dire que ça pouvait en effet être un comportement, simplement.
tant mieux que tout aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ? J'ai pensée a sa chute directement c'est normal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est normal, c'est pour ça que c'est bizard qu'au final ça n'est rien à voir , mais tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ben oui c'est normal, c'est pour ça que c'est bizard qu'au final ça n'est rien à voir , mais tant mieux


Pas forcément si bizarre, quand notre chien se fait mal après on devient parano et on voit des choses auxquelles on ne faisait pas forcément attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...