Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Yougi . Caniche . 4ans* Obéissance-Assi-Couché-Vien-Reste- Au Pied-Marche Au Pied-Look-vas chercher-Apporte (quand sa lui tente)*Obérythmé- Passe Entre Les Jambes-Autour-Twist-Roule-Hop-Turn-Troue-Dos = monté sur le dos-Saute-Demi-Fait de beau* A Apprendre -Donne la Patte/L'autre- Back-Demi en même temps que moi-Demi et la marche au pied en même temps-salut* En cour d'excution-Jump* Agility -Hop-Monte-Tunnel-chute-Pont-Swing-Slalom-Passe-Pneu-Table-Out-Switch-Pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tout va pour le mieux en Agilité on a vraimentprogressé avec de précieux conseils qu'on amis en pratique.On a faitune démo de freestyle il y a 2 semaines dans un centre d'achats et tout a été vraiment bien, il étais attentifet motivé.En obéissance sa va bien mais je vaisrecommencé a le travaillé parce qu,il commence a perdre sa marche au pied.On a recommencé aussi lecanivtt et cani cross (noter qu'il me tire pas) sa vavraiment bien, dès que je lui met son harnais il esttout fou et il sait qu'on va dehors courir. ET Notre plusgrande réussite, Yougi est maintenant calme et ne faitpresque plus d'anxiété de séparation. Je suis extrèment fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Bravo pour votre travail !Serait-il possible d'avoir une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Du nouveau.Yougi est dans une phase ou il se fou de moiet ne veut pas travaillé sauf en agilité.Doncpour un temps indéterminer on arrête tout =Freestyle et frisbee.On continu l'agilité,Car jaiune compétition dans 2 semaine et espéronqu'il revienne a lui même d'ici ce temps là.Je vais recommencé a plus pratiquer l'obéissanceet plus tard revenir aux autre sport canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Du nouveau...Côté Agilité, tout va super bien, j'ai son attention a 100% et il a gagné beaucoup de vitesse.On continu de travaillé les zones de contatc et la distancequi est numéro 1. Côté Freestyle,on a recommencé il y a un mois a travaillé les mouvementsqu'il savait et maintenant qu'il les exécutent super bien et qu'il est super motivé je vais lui apprendre d'autres mouvements.Côté Obéissance, il aime de plus en plus cette discipline,il execute tous lesCommandments avec beaucoup d'attention et super vite.Côté Frisbee, il est super excité quand je sort le frisbee, il attrape tous meslancers au vol et il en manque rarement.Je vais bientôt commencer a lui lancerle frisbee de compétition pour que peut-être un jour on fasse un fun match ou compétition de frisbee pour le plaisir. On fait encore du vélo pratiquement chaque jour et il connaîtmaintenant les mots gauche,droite,stop et en avant, ce qui esttrès pratique quand il y a des autos et au coins de rue.En gros il a fait ÉNORMÉMENT de progrès dans toutes les disciplineset je suis très fière de lui, Je l'aime mon Yougi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Quelque nouvelles de Yougi.Pour le moment on a tout arrêter sports canin,balade et shapping.Jeudi soir nous somme alléau club d'agilité et un chien la agresser, et depuis ce temps il marche sur 3 pattes.Nous allon allervoir un Ostéopathe bientôt pour le faire regarderet remettre les choses en place.Je suis sur que c'estun muscle étirer ou bien quelque chose qui est déplacer.En attendant c'est repos complet,jamais jaurais penséqu'il aurait été aussi dur de le tenir tranquille, il cour partout,saute,jappe, donc je le tien souvent en laisse pour ne pas qu'ils'exite.Je vous donner des nouvelles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oh ben mince, j'espère qu'il va vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je viens donner quelques nouvelles de Yougi,sa fait longtemps.Depuis que j'ai appris qu'il avait une luxation de la rotule,je me suis concentré sur sa musculature.cet été nousavons fait beaucoup de natation et du travail sur un ballon.Je continu chaque jours à le faire courir et travaillé sur leballon et une fois par semaine de la nage dans le bain(pratique un petit chien hihi).En agilité ils nous manquent pasbeaucoup de Q pour avoir notre ATCH (nous avons tousles parcours expert d'acquis).J'ai beaucoup diminuerl'agilité.Je l'entraîne 1 fois par mois et il est génialsuper attentif et une bonne vitesse.Cet été ce serala retraite bien mérité,je veut le garder le plus longtempspossible,et préservé ses articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe nouvelle!!!Amusez vous bien en agi" d'ici sa retraite et en espérant que sa rotule aille mieux avec tout ce que tu fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon rétablissement alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites