Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Petite séance d'OBR - Ewok

Messages recommandés

Petite séance d'OBR ce matin!
J'suis pas vraiment satisfaite d'Ewok en ce moment, il a des tours dans la tête et il me les calent partout... Des coucher et se mettre entre mes jambes, il me les fait tout le temps, pas facile de bosser...
Il y a le tour "autour de moi" (ou il tourne autour de moi) qu'il a du mal a faire quand je lui demande, mais en revanche que je lui demande de venir à sa place, il tourne autour de moi... Du coup je le touche beaucoup car même si je lui redemande l'ordre que je veux, il insiste pour se coucher ou tourner autour de moi...

Bon en positif, je ne leurre plus le twist et le slalom (quand il l'a décidé).

Au départ, il me fait un demi back alors qu'on l'a jamais travailler aussi

Un petit bonus, c'est son tour préféré en ce moment, depuis que je lui ai appris, il me le fait tout le temps...
Interdit de ce moquer de moi!! J'suis une maman gateau je le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh ma musique :)

Quel motivation , c'est excellent !
Pour le donne la patte , attention au changement de jambe ( Donc changement de patte .

Quand ton chien s'arrête pour se gratter , c'est un peu comme si il te disais " Attend , je reviens . " Ahah , essaie de le motiver , quand il fait ça au lieu de t'arrêter .

Pour le " Pan " essaie de le laisser un peu plus lontemps , après il risque de te faire un pan de " Deux secondes " & se relever tous de suite .

Peux être retravaillé ta voix ou ton geste pour le tourne autour de tes jambes , j'ai l'impression que quand tu lui donnes " l'ordre " de tourner autour de toi , au départ il sais pas trop quoi faire ?

Sinon dans l'ensemble , j'aime vraiment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la patte, avec la main il le fait très bien, mais avec les pieds il a un peu de mal à alterner.

Pour le pan, c'est vrai qu'il reste pas longtemps, parce que je lui ai pas dit "pas bouger", sinon il reste en fait le mort sans problème ^^ Mais c'est vrai qu'il ne faut pas que je prenne cette habitude de le faire se relever trop vite!

Pour le tour autour de moi, je vais essayer!

Merci pour tes remarques constructives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme vous avez progresser! dis donc, tes gestes sont devenus hyper discret, j'suis vraiment restée bluffé sur la première minute de la vidéo lol, c'est super bien!
pour le grattage, il m'a fait trop rire! par contre vu le nombre de répétition, pile quand tu veux lui demander de passer entre tes jambes, je pense que c'est pour te dire "j'ai plus envie". Enfin, ce que je fais dans ces cas là moi, je préfère faire une tite pose, on joue , on caresse, et hop on repart.
sinon comme Fiona, attention pour le donne la patte, que ce soit bien clair, récompense que quand c'est la bonne patte, sinon ça va cafouiller après.
Pour le fait le triste, pfff, adorable quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est génial ce loulou !
Rien d'autre à rajouter tout a été dit , mais j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
c'est fou comme vous avez progresser! dis donc, tes gestes sont devenus hyper discret, j'suis vraiment restée bluffé sur la première minute de la vidéo lol, c'est super bien!
pour le grattage, il m'a fait trop rire! par contre vu le nombre de répétition, pile quand tu veux lui demander de passer entre tes jambes, je pense que c'est pour te dire "j'ai plus envie". Enfin, ce que je fais dans ces cas là moi, je préfère faire une tite pose, on joue , on caresse, et hop on repart.
sinon comme Fiona, attention pour le donne la patte, que ce soit bien clair, récompense que quand c'est la bonne patte, sinon ça va cafouiller après.
Pour le fait le triste, pfff, adorable quoi



Hihi merciii ^^ Oui je trouve qu'il a beaucoup pris en maturité d'un coup, et quand on bosse bah il bosse quoi, et les progrès se font sentir ^^
D'ailleurs il aime tellement ça que quand il s'ennuie il vient m'embêter pour qu'on "travaille" un peu!


Merci pour tous ces conseils! Je vais mettre tout ça en application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooore

Tout a été dit en commentaire.
Il me fait trop rire le passage où il se gratte

Coup de coeur pour le "fais le triste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de cœur aussi pour fait le triste !!

j'ai bien ri quand au passage ou ça se gratte pas mal !!

Sinon je trouve qu'il est super motivé ça fait plaisir à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! J'adore voir travailler ton p'tit chien !
Il a bien progressé !
Il est comique quand il s'arrête 50 fois pour se gratter xD Mais bon, il faut pas trop rigoler non plus, tu le fais se lever et continuer l'exo quand c'est comme ça. Sinon il va comprendre que tu "cèdes".
Pour le "fais le triste", j'ai beaucoup aimé ! Il arrive bien à faire une bouille de malheureux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah Ewok ! Quel plaisir de le voir en vidéo ! Il est trop chou !
Vous avez bien progressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien a dire je l'adore ce chien . C'est vraiment le Chiwawa le plus beau que je connaise , autant les autres a poil ras je trouve horrible mais alors lui une pur beauté  . Côté obr ya bcp bcp bcp de motivation et de progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il est poils longs Il est en pleine mue, il a perdu tout son poils de bébés et maintenant ça laisse place aux poils d'adulte ^^
Ça pousse tranquillement!

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le slalom et le 8 sont vraiment très bien, rapide, propre, parfait

Les twists aussi, c'est vraiment trop chou !

Est-ce que tu utilises un ordre différent pour les 2 pattes ? Parce qu'il a l'air de fort confondre...

Ne le touche pas, il ne comprendra pas plus vite si tu le touches, bien du contraire

Pour le tourne autour de toi, il est beaucoup moins catastrophique que ce que tu racontes^^ Continue de leurrer discrètement mais en permanence au lieu de le laisser faire puis d'aller lui indiquer très discrètement qu'il doit continuer Puis tu pourras enlever le leurre^^

Le coup des 3 grattes de suite, c'est peut-être parce que la scéance est trop longue pour lui, il décroche ?

Pour la marche enfantine, c'est pas facile de tenir sur un jeans hein Mais comment il est sur ton pantalon plutôt que tes pieds, ça sert à rien de mettre des chaussures pour qu'il tienne mieux donc je sais rien conseiller

Le slalom de la fin est moins bien que ceux du débuts, mais c'est bien qu'il le refasse

Le bonus est trop chou

Bravo et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est craquant, ton Ewok...
Il est comme Finwë, quand il n'a pas la motiv' pour faire un truc: "attends, ça me gratte, là..."
Ne le laisse pas faire, sinon il va te le sortir à toutes les sauces.

Vous avancez bien, tu vas faire des concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le futur, ça me plairait bien oui.

Pour le moment, il bosse bien mais je n'ai pas le niveau pour passer le CSAU, et demander une licence d'OBR.
D'autant plus que je déménage au mois d'Aout, et il faudra que je retrouve un club qui accepte de me délivrer une licence d'OBR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...