angelle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 alors bonne couche de neige donc juste quelque tour pour le fun et c la premiere foi que j'utilise la telecomande pour prendre les photos un assie au pied une marche au pied quelque twistla pateet un salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les photos sont très jolies ! La télécommande est bien pratique ! Vous formez un joli duo toutes les deux J'ai le même pantalon que toi pour l'agility, quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci le pantalon il est moche mais bien pratique pour pas finir tremper en plus je rentrer juste des ecurie ou c'est neige plus gadou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mars 2010 angelle a écrit:le pantalon il est moche mais bien pratique pour pas finir tremper en plus je rentrer juste des ecurie ou c'est neige plus gadou lolOui, c'est vrai qu'il est pratique et il tiens bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elles sont sublimes les photoset franchement ta chienne s'en donne vraiment à coeur joie, ca fait plaizir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'adore les twists, ça rend super en photo, on a bien le mouvement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est vraiment jolie cette chienne , y a de l'energie en tout cas ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Très beau !!!! c'est bon pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis fan de cette toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ta louloute est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites