sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est par ici : http://www.dfscrufts.tv/au programme, conformation agility obérythmée ...C'est du 11 au 14 Mars et c'est gratuit profitez-en,je l'avais vu l'année dernière c'était extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah super merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on doit aller ou pour regarder en direct ? car je connais rien à l'anglais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est le lien sur la page d'accueil il faut juste attendre la pub avec la nana et son chien qui donne des croquettesl'agility commence viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah super de le rappeler , j'avais oublié qu ça commençait déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est partit je regarde lol.tiens, c'est marrant, ils gardent les colliers pendant le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'adore parce qu'on voit jamais l'agility avec cette qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vanook a écrit:c'est partit je regarde lol.tiens, c'est marrant, ils gardent les colliers pendant le parcours.oui sont beaucoup moins chiant à l'international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah voilà d'accord la c'est bien et c'est vrai que la qualité est top ! oui il garde leur collier eux merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et bah voilà l'ordi relié à la grande TV, je connais mon programme TV pour 4 jours Pour ceux qui voudrait le programme d'aujourd'hui:http://www.crufts.org.uk/whats-on/day1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ha ben j'allais le posterpensez à retirer une heure, l'OBR c'est à 11h30 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah ah Ewok toujours aussi fan il regarde la TV quitte pas le chien des yeux Terrible le relais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui c'est sympa, moi j'ai la peluche qui dort sur mes genoux.Mais je préfère regarder les A, il y a plus de diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rho super !!!!! Oh je connais aussi mon programme maintenant !!!!! je vais pas louper ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est géniaaaaal :DPareil qu'Emeline, ca va être mon programme des 4 prochains jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sweetchoups a écrit:oui c'est sympa, moi j'ai la peluche qui dort sur mes genoux.Mais je préfère regarder les A, il y a plus de diversitéC'est vrai mais du coup je me demandais quand c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 14h10 sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 enfaite on a une heure de décalage par rapport à leur programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui faut retirer une heureun petit Chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdr oui un ptit Chubby il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2010 huhu y a un chubby là !Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bientôt y'aura un chichiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 y'a que ça ou ça va être des chorée après ! car la je comprend rien donc pas intérressant pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi j'adore XD C'est trop bien son target bizaroïde !le chien là est canon aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Petit Chubby est parti Non il y aura de l'obr des chorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Non c'est un ptit cours qu'elle fait ^^@ Reglisse, Han mais grave, pour le chien je me disais pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2010 petit chubby n'aboyait pas du tout !Je suis impressionée j'ai jamais vu de shet calme moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vla le chichiBon jvais promener mon westie XDje reviens avec mes supers comm's bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 haha il est craquouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Réglisse a écrit:petit chubby n'aboyait pas du tout !Je suis impressionée j'ai jamais vu de shet calme moi XDPareil ça m'a fait un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Freestyle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Freestyle HTM Competitionpart pas trop longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon je reste XD reglisse pionce de toute ^^on paris combien que ça va être un ... border ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ho non en OBR il y a pas que ça, mais y en auraje veux voir un petit shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 y'a une possibilité de les revoir plus tard ou pas ? car la je dois partir et je voulais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 papatte a écrit:y'a une possibilité de les revoir plus tard ou pas ? car la je dois partir et je voulais voirNon c'est payant la retransmissionmais yen aura d'autre de l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon Fanny t'as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah ouia c'est chian ça ! ben la c'est des chorée intermédiaire nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon je cours me chercher à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Réglisse a écrit:bon je reste XD reglisse pionce de toute ^^on paris combien que ça va être un ... border ? XDBravooooo \o/Perso je trouve que la choré collait pas a la musique. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 2 border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hé mais c'est trop cool la corde a sauter J'adore ce duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils étaient mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est net !! c'est la choré que je préfère pour le moment ! le 8 avec les bras c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la chorée cowboy pas terrible ! j'aime bien le troisiéme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le ménag c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 papatte a écrit:le ménag c'est sympaOuais j'ai bien aimé aussi !!Yavais des bonnes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la 4 ça va mais pas fan ... je reste sur la 3 pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Eïden a écrit:la 4 ça va mais pas fan ... je reste sur la 3 pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la 5... sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites