Eïden 0 Posté(e) le 11 mars 2010 en parlant de shet, en veux tu en voilà !^^ beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 awwwwww trop chou le tout mini fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 awwww le papillon !!!Depuis que j'en ai vu un en agility à la CRUFT l'année dernière je fonnndd, ils ont un de ces peps je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le papillon!!! La flèche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le tit spitz il était chou aussibon du calme looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'aime bien il y a plein de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la tête qu'à fait le cavalier en se perdant dans le slalom!Grave, y'a pleins de race et ceux qui s'en sortent le mieux c'est pas les border en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est le papillon qui a gagné,je suis amoureuse, c'est pas malin Bon aller je vais au club avec mon ChubbidouAmusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon club! moi je regarde le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh trop cool !!! J'avais regarder l'année dernière c'est extra !!! Une chaine rien que pour nous pendant 4 jours !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 11 mars 2010 En plus c'est trop bien on peut revoir les programmes qu'on a loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cookies37 a écrit:En plus c'est trop bien on peut revoir les programmes qu'on a loupé t'es sure que c'est pas les vidéos de l'année dernière? Il me semble que c'est payant la retransmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sweetchoups a écrit:cookies37 a écrit:En plus c'est trop bien on peut revoir les programmes qu'on a loupé t'es sure que c'est pas les vidéos de l'année dernière? Il me semble que c'est payant la retransmissionOui tu as raison, j'avais pas fait attention Pour 2010 y a juste les interviews des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est reparti pour aujourd'hui!! Ca commence par les B en agi, un peu plus de diversité ma fois!Ohh un nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui j'ai vu le nova, je l'ai trouvé tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ya de l'OBR aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 programme d'aujourd'hui: http://www.crufts.org.uk/whats-on/day2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vanook a écrit:programme d'aujourd'hui: http://www.crufts.org.uk/whats-on/day2Merkiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sweetchoups a écrit:Oui j'ai vu le nova, je l'ai trouvé tout petit Exact on aurait dit un ptit boudin tout court sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tiens j'y pense on a encore vu aucun berger australien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bien... on commence l'obr avec un border ^^ c'est la loi des séries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ca y est c'est l'Obé Rythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Arf on revient déjà à l'agility, dommage je pensait en voir plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Devrait y en avoir d'avantage après l'agility, ouf ! là ça a été un peu court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ptitemiss a écrit:Tiens j'y pense on a encore vu aucun berger australien!Ouais. J'ai loupé l'Obr C'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on peut pas dire que j'étais super fan... mais c'était bon ! Regrettable juste que ce soit toujours la même race de chien que l'on voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Eïden a écrit:on peut pas dire que j'étais super fan... mais c'était bon ! Regrettable juste que ce soit toujours la même race de chien que l'on voit ...Que des Border encore une fois ? -___- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une seule démo mais oui, du border ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Je suis inscrite et tout et il me dise quand je clique sur la deuxième vidéo : Je traduit qu'il faut que j'achète une sorte de billet !Comment je fais pour accéder au vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Normalement si tu est sur le bon lien tu as la fenêtre tu cliques, ça passe la pub et tu as la vidéo en direct après ;)Bon bah je trouve ps ça top le heelwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Par exemple sa : http://www.dfscrufts.tv/Video/VideoItem.aspx/519_Pastoral_Group_JudgingSa me met : This piece of content requires that you haved logged in and purchased a ticket to view . Click here to buy/activate a ticket . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pas besoin de s'inscrire, c'est la première vidéo sur la page d'accueil, il faut juste patienter pendant la pub ekanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sinon oue je suis pas convaincue non plus par le heelwork -__- c'est beaucoup de marche aux pieds dans tous les sens mais bon...ah et y a plus de diversités dans les races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bien que je ne vois que des borders , je prend du plaisir à regarder le Helwork c'est vraiment beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bou, j'ai pas compris ce qu'il disait au micro quand on voyait le jeune garçon et son lévrier :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la pauvre présentatrice du canicross, elle s'enchaine tous les concurrents au micro, elle ne peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ouais c'est clair !!!!!Au moins là on peut pas dire qu'il y a que du border...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui, enfin!y'en avait des supers rapides, le maître se prenait un bon coup dans les reins au démarrage woua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et au fly, on retrouve quoi comme race ??du border !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 asterix et cie a écrit:et au fly, on retrouve quoi comme race ??du border !!!!C'est mais dès qu'ils mettent une autre race type staffie ou croisé lab, bah ça suit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 n'empêche qu'entre le border et le jack ça s'est joué à un cheveux! et le grey aussi était hyper rapide!les chiens qui tournent rapide sur la box , parfois gagne du temps même s'ils sont moins rapide en ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ben oui... mais dommage quand même !!le border n'est pas le chien le plus rapide... effectivement des lévriers ou des jacks sont tout aussi efficaces !! mais le travail est différent !! en même temps, le fly c'est pour les tarés de la baballe, donc ça va comme un gant au border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est clair, les BC mordus de balle.moi mon lévrier va plus vite que mes borders (bien que face à dako il gagne pas toujours), mais par contre, la balle ils s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et maintenant, agility !!!!coooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Aurait-il fait une catégorie anti-border ?En tout cas ça fait plaisir de voir d'autres races au boulot en agy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pas mal les parcours, et plusieurs bearded, schnauzer, tervueren, wippet, kelpie, malinois, groendael. les kelpies ont tracé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est clair les Kelpies étaient trés impressionnant je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils font rikiki les nova scotia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la vidéo rame sérieusement, je n'arrive pas à suivre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'etait interdit aux border le ABC agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites