Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Vos produits pour les petits bobos du quotidien

Messages recommandés

Voila vos produits ou recettes de grand-mère si le chien a bobo (petit hein !)

Moi j'utilise un simple désinfectant , bétadine et dessus je mets de l'aluspray ( pas besoin de pansement comme ça)
SInon du serum physiologique pour les problèmes oculaires.
J'ai aussi un répulsif pour éviter les léchages mais j'en fabrique un moi même avec du poivre c'est mieux et ça peu moins dans la maison
En produit acheté j'ai un genre de déo pour les bobos de pattes , et un produit pour les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bétadine pour Mimi , tous simplement & des compresses ( Pour plaies ) , sinon pour les yeux comme toi du serum phisiologique .

Comment fabrique tu ton répulsif au poivre ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bétadine pour moi, vraiment j'hadère comme les dromadaires !
Sinon un produit acheté j'ai un baume pour les blessures pour les pattes , et une lotion desinfectante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'eau et du poivre xD
Avec un peu de menthe et là ton chien il va pas toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je retiendrais ton petit mélange .. Parce que pour Meela , c'est chaud pour qu'elle touche à rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le produit du véto d'une c'est vert et ça tache de deux y a pas que le chien qui veut pas y toucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je plébiscite les produits de Fanny pour pattes/oreilles, c'est franchement génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bétadine, bisceptine, compresse, répulsif a la menthe aussi, compresse, coton et liquide occuaire (ou je sais pas trop comment ca s'apelle XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le " Cothivet " pour les petits bobos . Les yeux jprend un mouchoir & les oreilles j'ai un produit exprès ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bétadine pour un bobo (c'est arrivé une fois pour une griffe), et sérum phy pour les noeinoeils si besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Le " Cothivet " pour les petits bobos . Les yeux jprend un mouchoir & les oreilles j'ai un produit exprès ^^


Moi aussi j'ai le "cothivet" sinon serum phy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cothivet.

Mais le plus souvent, j'utilise du miel (antiseptique et cicatrisant) ou un baume maison (un tiers vaseline, un tiers huile de foie de morue, un tiers miel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...