Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Tout est dans le titre Moi la dose que je doit donner je la fractionne en deux , je donne la moitié le matin et l'autre moitié le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quand on bosse lolet le reste de la ration le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je leur donne le soir vers 19h30 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Matin et soir pour ElmoSoir pour Vasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Ly a écrit:Le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Matin et soirvoir 3 fois quand Chubby est "en crise" pour éviter qu'il vomisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Matin et soir, quantité "fractionnée", comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Seulement le soir , vers 19h, après toute activités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le soir pour les borders.vanook matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quand j'y pense mdr, chez moi pas d'horaire précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Le soir, après avoir terminé tout travail physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le soir pour tous chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 mars 2010 On est une majorité a donner le soir a ce que je vois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Matin & soir ici :) Bientôt uniquement le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ici aussi, en une fois le soir depuis qu'elle a 10 mois, après tout effort physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Un peu le matin , et plus le soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Midi et soir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Matin et soir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Darius c'est le matin et le soir pour la semaine, et le week-end c'est midi et soir . Vu qu'il y a club le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 mars 2010 matin et soir, petite portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Par curiosité Marie Pierre , tu donnes combien de Grammes au Youg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:Par curiosité Marie Pierre , tu donnes combien de Grammes au Youg?Présentement il est au régimemais hmm je ne saurais pas exactementil mange environ 1/4 de tassele matin et le soir et parfois plus.On ne lui sentais pas les côtes, je touchais a du gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Matin & soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je lui donne à manger le matin et le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi elle a la gamelle a volonté elle mange que quand elle a faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Chez nous c'est toujours le matin, vers 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilyska 0 Posté(e) le 25 août 2010 A volonté, elle mange seulement quand elle a faim, jamais tout d'un coups (bon, sauf quand c'est de la pâtée... ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 août 2010 Maintenant que Yougi est sur le BARF il mange le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 août 2010 A volonté, elle ne mange que quand elle a faim et ne mange jamais tout d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 25 août 2010 Une fois par jour le soir vers 17h pour les miens ou plus tard si on a de l'agilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alors je donne le matin dès que tous le monde a finin de déjeuner .La moitié de la ration . Puis au bout d'un quart d'heure j'enlève la gamele . Et le soir pareil après que tous le mnoddee est manger je lui remet sa gamele si il y en reste je lui laisse et je lui rajoute l'autre moitié pareil pour un quart et après je l'enlève jusqu'au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle a ses croquette toute la journe ds la gamelle, je lui met sa portion et elle mange quand elle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je donne à manger aux chiens/chats vers 19h. Après quand y a cours, y a des périodes où ils mangent plus tôt, pour qu'il y est un certain temps entre le moment où ils mangent et le moment où je vais sortir avec eux et qu'ils vont courir et tout (pour eviter les torsion d'estomac). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Repas le matin et soir pour les deux. Matin vers 7h et soir 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 août 2010 usti c'est quand j'ai envie qu'il mange. et le soir. la semaine derniere il a manger a 1h du mat' quand je suis rentré, sinon ca tourne autour de 8h chez mes parents et 22h chez moi (ben oui faut le sortir juste après alors c'est après le film ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ici c'est deux repas par jours, matin et soir mais il a pas vraiment d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ici c'est un repas par jour , au alentour de 20 - 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 27 août 2010 Matin et soir, je préfère pour sa digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bahh Moi ça dépend quand Gincka n'a plus à manger dans sa gamelle on lui en redonne Mais je sais pas si c bien pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 La mienne c'est a vonlonté . Elle a sa ration , et elle la mange comme elle le sent , des fois elle vient même la manger dans la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour Chanelle, c'est le matin quand mon père se lève, et le soir c'est moi qui lui donne après manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 août 2010 Camille a écrit:La mienne c'est a vonlonté . Elle a sa ration , et elle la mange comme elle le sent , des fois elle vient même la manger dans la nuit . Idem Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je tiens a rajouter qu'elle a sa ration le matin quand mon père se lève , et on lui sépare en deux . Elle a la ration de midi de 9h à 15h et a 15h on lui rajoute la ration du soir en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 août 2010 Gincka a écrit:Bahh Moi ça dépend quand Gincka n'a plus à manger dans sa gamelle on lui en redonne Mais je sais pas si c bien pour elle .... Du moment que lui donne bien sa ration et que tu ne dépasse pas.. il n'y a pas de problèmes..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites