Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pratique de zone et un peu de freestyle

Messages recommandés

Invité

Dans ces petits moments fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper motivé la fille ! C'est très bien, frenchement j'ai heu .. Rien a dire mdr . C'etais un bon entrainement pour toi comme pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marion !

Je suis très fière d'elle côté motivation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui elle est motivé, les zones sont super, elle a bien pigé car même si tu continue elle avance, dommage qu'elle se couche par contre !

le freestyle super, elle est trop motivé ses tournes sont trop marrant, elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papatte a écrit:
ah oui elle est motivé, les zones sont super, elle a bien pigé car même si tu continue elle avance, dommage qu'elle se couche par contre !
le freestyle super, elle est trop motivé ses tournes sont trop marrant, elle est trop mimi


Je ne comprend pas ta critique ?

Un chien couché partira encore plus vite qu'un chien déjà debout. Lorsqu'il se relève, il se donne un élan très fort qui l'accélère. On a commencé à pratiquer les zones ainsi. Maintenant, elle fait celle qui lui semble le plus confortable. Debout sur le A-Frame, coucher sur le pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner aucun conseil en agi, mais punaise quelle motivation, ça fait plaisir à voir

Et j'adore le "back" comme elle "saute" en arrière c'est juste trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben souvent quand on fait le 2on/2off le chien reste debout,2 pattes dessus deux pattes par terre, parce que du coup pendant un parcours avec la vitesse, lui demander coucher ça le coupe un peu, mais après chacun fait comme il veux, le principale c'est de les faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la Luna, j'aime comme elle part à fond et paf , stop nikel sur la zone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papatte a écrit:
ben souvent quand on fait le 2on/2off le chien reste debout,2 pattes dessus deux pattes par terre, parce que du coup pendant un parcours avec la vitesse, lui demander coucher ça le coupe un peu, mais après chacun fait comme il veux, le principale c'est de les faire lol


Le 2 on 2 off, c'est 2 pattes sur la zone, deux pattes au sol, et ce, assis, coucher ou debout.

Le chien va avoir le réflexe, en compétition, de se baisser à l'approche de sa zone, tu cris OK tout de suite et il repart automatiquement. En pratique on fait rester le chien longtemps, en compet on va juste plus vite ^^

Je ne la ferai pas se coucher et attendre en compet, je perd trop de temps sinon. Ya personne qui arrête réellement ses chiens en zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...