Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Mon site internet avance à grand pas. Je suis après faire le montage video de la page principale de mon site. Je veux donc y mettre les videos de Luna que j'ai fait que vous avez préféré.Je sais pas si c'est facile pour vous de vous en souvenir, mais si certains aiment mes videos et ont accrochés sur un en particulier j'aimerais beaucoup savoir !J'en ai énormément et il est dur pour moi de savoir lequel inclure dans le videoVoici la chanson du video, pour vous donnez un apperçu Merci d'avance !J'ai 1min40 du video de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah oui on peux voir ton site à quoi il ressemble ? la musique je la trouve un peu trop rapide pour un montage de début, car la si tu veux mettre des image ou vidéo de toi et des moments de complicité, j'ai peur qu'elle soit un ti peu rapide ! après je pense qu'il faut faire un panaché de toutes tes vidéos en prenant pleins de moment différent, agility, freestyle, toi et elle tout simplement ! car dans toutes tes vidéos qu'on a vu y'a quelques chose de bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 La musique est parfaite, j'ai déjà la moitié du video de composé et elle va à la vitesse de ma chienne, ainsi que plusieurs ralentissement pour mettre des photos.J'ai mis le lien de mon site dans la section appropriée.C'est un site sur les sports canins, la video doit donc les représenter du mieux possible. Il n'y a donc pas de video de calin ou autre. Seulement agilité, freestyle, traineau, obéissance, frisbee etc.Il est difficile de se juger soit-même, c'est pour ça que je vous demande des parties préférées de mes videos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah oui oki c'est vraiment que les parties sportive alors la oui effectivement ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la vidéo de ta competition aurait été pas mal, mais c'est filmer de loin celle du traineau je la trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Merci !Les deux ont déjà été mise, j'attend d'autres suggestions ! J'espère pouvoir la terminer d'ici quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites