Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la première j'aime beaucoup Lanka dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci elle pose bien cette chienne, et puis bon elle s'en fiche d'etre sur un tronc ou autre c'est vraiment une bonne chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mes deux borders préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai cru que c'était Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Superbes ! ils posent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sont hideuses tes chiennes ^^J'aime beaucoup c'est deux borders completement différentes , sont trés belles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les deux première sont extra belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci vous etes trop gentille,oui Lanka pose assez facilement, je peux prendre les tofs que je veux, pour eolythe c'est plus delicat Ne t'inquietes pas, on te comprends pour la ressemblance entre dako et lanka;, Même nous, lorsqu'on regarde les photos de l'un ou l'autre, on voit notre chien lol mais bon, tu regardes la qualité de la photo et la, ca trompe pas.... moi nul, vanook trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mel Tes photos sont pas si moches, moi j'adore !Faut dire, de super modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu as de border magnifiques ! J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites