Elise et Pomme 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une amie à moi vient d'accueillir un petit border de 3 mois, "Eben". Première rencontre entre Pomme et Eben : entente parfaite OH NOOOOON, POMME ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 En general j'aime pas tellement cette couleur .. Et là , j'adhère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi non plus, avant j'aimais pas trop les border merle, mais il m'a fait craquer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je veut trop le voir !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est superbe!! J'adore les merles sans "bleu", vraiment a dominante grise et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop mimi j'aime bien sa couleur, et sa grosse tache sur son épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Choquant , il a un oeil vert & bleu comme Eaven :OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sa tête toute mignonne ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 12 mars 2010 border-collie-30 a écrit:Choquant , il a un oeil vert & bleu comme Eaven :OOElle pense qu'il va changer de couleur d'yeux, car celui qui est vert actuellement était bleu avant, et dans le bleu, des taches de la même couleur que l'oeil vert apparaissent ^^En tous cas oui, il est super mignon Et il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 mars 2010 WOW le border est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Whaahou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils sont sublimet pomme elle aime la gadou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pomme dans la gadoue xDIl est mignon mais y a que du bleu merle en border ces temps-ci en chiot -__-'J'adore ses yeux PS : Le bC a le même collier qu'Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elise et Pomme a écrit:border-collie-30 a écrit:Choquant , il a un oeil vert & bleu comme Eaven :OOElle pense qu'il va changer de couleur d'yeux, car celui qui est vert actuellement était bleu avant, et dans le bleu, des taches de la même couleur que l'oeil vert apparaissent ^^En tous cas oui, il est super mignon Et il est adorable Ah!!Ok il est très beau en tout cas !!Il a presque la même tache à la patte antérieure de Eaven , sauf que lui a le poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouais, Pomme et la gadoue, c'est une histoire d'amour qui dure depuis qu'elle connaît les flaques et les rivières... A chaque fois, on y a droit, elle se roule dedans..Les yeux d'Eben sont , je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore le BC ! Pomme dans la gadoue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wahou le BC Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites