Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Voici le video, qui je l'espère sera en page d'accueil de mon site internet !Commentaires, impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Une belle musique entrainante et de beaux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'adore !!! C'est super à regarder !Ta chienne et toi formez un super duo *___* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Merci beaucoup !J'attend plus de commentaires, à savoir si je publi ou pas cette video !Faut pensé qu'elle sera la video publicitaire de mon site internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 La musique est vraiment extra & bouge bien , enlève peux être la fin ou tu as laissé la vidéo " Noir " Enfin plus d'images ni de son .Et sincèrement , à ta place , pour une vidéo publicitaire de ton site , j'aurais fait plus court , en enlevant les moments moins entrainant & en mettant ceux qui bouge plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 J'arrive pas à l'enlever, je comprend pas pourquoi ça fait ça. Sur mon ordi, dans movie Maker, il y a rien à la fin. Ni d'écran noir, ni musique, rien ! Et quand j'enregistre, ça met une fin tout noir...c'est vraiment agaçant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super duo , c'est jolie a regarder on voit quelle aime sa , elle vachement dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi 'jaime bien, la musique est entrainante, les images s'enchainent bien et sont aussi mouvementées que la musique.après si c'est pour ton site, peut être quelques écritures pour commnter un peu ce qu'on voit, que n'importe qui comprennent que ce sont différents sports que tu fais etc...c'est mon avis, mais sinon elle me plait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pour moi il manque de l'écriture , et des transitions plus dans le rythme , mais après si tu as que Windows Movie maker c'est vraiment du gros gros boulot.Sinon c'est trés agréable à regarder =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Très reussi ! Vous formez une superbe duo !Et la musique est géniale est-ce que tu peu me donner son titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites