Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Code:[b]Nom[/b] :[b]Affixe [/b](si il y a ) :[b]Race[/b] :[b]Nom du père [/b]:[b]Nom de la mère [/b]:[b]Poids[/b] :[b]Taille[/b] :[b]Age[/b] :[b]Particularité(s)[/b] :[b]Description de votre chien en une phrase [/b]:[b]Sport(s) pratiqué(s)[/b] :[b]Activité(s) favorite(s) (pas sports canins)[/b] :[b]Ses manies[/b] : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : RéglisseAffixe (si il y a ) : Du domaine des petits bouchonsRace : West higland white terrierNom du père : Monsieur des chardons de saint andréNom de la mère : Musica du domaine des petis bouchonsPoids : 8.2 kgTaille : 28 cmAge : 9 ans née le 20/10/2000Particularité(s) : trés têtue mais trés bien dressée !Description de votre chien en une phrase : Un grand chien dans le corps d'un petit !Sport(s) pratiqué(s) : obr , agility et obeissanceActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : balades , broussaillage , bateau !Ses manies : quand elle veut demander quelque chose elle se met en "salut" et gratte avec ses pattes de devant , si je prononce prommener je suis foutue elle me collera à vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : ZoéAffixe (si il y a ) : //Race : Setter x Caniche x Epagneul Nom du père : //Nom de la mère : LoonaPoids : 10 kg (elle est au régime actuellement)Taille : 38 - 39 cmAge : Bientôt 2 ans (le 24 avril)Particularité(s) : Si c'est sur le poils , elle à un coeur sur le ventre <3 et elle à aussi le bout de la queue et des pattes blanche (que l'on voit moins qu'avant )Description de votre chien en une phrase : Moyenne , Noir , blanche et beige , petits yeux noisette et bout de la queue blanche.Sport(s) pratiqué(s) : Agility prochainement et Obérythmée Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Les promenades Ses manies : Mordille souvent les mains :S Et quand je la gronde elle me fait des tours d'OBR pour que je lui fasse pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : ExcelAffixe (si il y a ) : Du domaine des petits bouchonsRace : West highland white terrierNom du père : Cow-Boy des petits écossaisNom de la mère : Chipie II du Domaine des petits bouchonsPoids : 4.2 kgTaille : 24 cmAge : 5 mois née le 24/09/09Particularité(s) : à la limite de l'hyperactivité , trés sensible à son environement ce qui en fait un chien trés attentif à son environement mais néanmoins extremement socialeDescription de votre chien en une phrase : Un amour de chien ne sachant pas se gérer Sport(s) pratiqué(s) : Agility , obr , obeissanceActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : broussaillage , balades , ballesSes manies : tourne sans arrêt , ne sait pas se "tenir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : Meela ( Diam's de Maneki Neko )Affixe (si il y a ) : Domaine Animal's eden .Race : Berger Australien Nom du père :Isiwun'Aladdin Sane Shallow RiversNom de la mère :V. De maneki NekoPoids : 19 kilosTaille : 50 cm Age : Deux ans Particularité(s) : Caractère spécial Ahah Description de votre chien en une phrase : Mon double .. En chien :)Sport(s) pratiqué(s) : Agility , obérythmée , initiation au Troupeau , obeissance Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Courir après les oiseaux .. MdrSes manies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : VickyAffixe (si il y a ) : Je saurai ça bientôt (si il y a)Race : Fausse malinoise ahahahNom du père : BentôtNom de la mère : BientôtPoids : Une vingtaine de kgTaille : 60 cmAge : 5 ansParticularité(s) : A bcp manqué d'éducation Description de votre chien en une phrase : Vick une chienne super qui au fil du temps est devenue géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est ses parents ? j'adore le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : Bastos Affixe (si il y a ) : Cazador Del Pampa Race : Dogue ArgentinNom du père : Tabaco Wauque Cazador Del PampaNom de la mère : Vanda Calica Cazador Del Pampa Poids : Pas grosTaille : 70 cmAge : 3 ansParticularité(s) : La moitié de l'oreille gauche noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 poids pas gros xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 champion du monde 2006 son papa ^^Champion de Pologne * * Champion International * .... pfiou XDla maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ben on a la classe ou on l'a pas xDCHAMPION DE FRANCE[size=16] 2004 [/size]CHAMPION DU LUXEMBOURG CHAMPION DE POLOGNECHAMPION INTERNATIONAL VICE-CHAMPION D'EUROPE 2005 MEILLEUR DOGO ARGENTINO 2005BEST IN SHOW Nationale d'Elevage 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ouai enfin ...ils ont beaucoup de tâches dans l'élevage je trouve !c'est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Réglisse a écrit:c'est ses parents ? j'adore le rougeYes , ah moi j'aime pas trop .. Je préfère carrément le noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Non ou alors juste autour de l'œil et ça doit pas dépasser 10% de la surface de la tête. Pour ça que Bastos n'étais pas confirmable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'adore avec une tâche sur l'oeil moi !Oui fio en fait le tri est mieux dans les photos d'expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Réglisse a écrit:j'adore avec une tâche sur l'oeil moi !Oui fio en fait le tri est mieux dans les photos d'expos !Magnifique Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : CariocaAffixe (si il y a ) : Des Jardins d'EponaRace : Golden retrieverNom du père : United Color des Domaines des Rives de l'ErdreNom de la mère : Tropical Sunrise des Jardins d'EponaPoids : 30 KgTaille : 58cmAge : bientôt 3 ansParticularité(s) : assez têtue, très câline et extrêmement gourmande xDDescription de votre chien en une phrase : Un petit démon dans la peau d'un petit ange ♥Sport(s) pratiqué(s) : OBR, agility (et canicross de temps en temps)Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : les promenades en pleine natureSes manies : elle est complètement excitée quand je lui donne son repas. Elle me fait plein de tours d'obr ! Elle me fait des léchouilles quand je bois du jus de fruits lou du lait le matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : Asterix-DandyAffixe (si il y a ) : de la Forêt de BouconneRace : schnauzer nain noir et argentNom du père : Ultimate Signature Show-BizzNom de la mère : Reggae-Night d'OriègePoids : 7 kg 200 (maxi 7 kg 500)Taille : 34,5 - 35 cm, la toise est un instrument susceptible lolAge : 5ans (né le 31 janvier 2005Particularité(s) : le chien tel que je l'avais rêvé !!Description de votre chien en une phrase : câlin à la maison, disponible et dynamique au travail Sport(s) pratiqué(s) : agilityActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : les balades, apprendre des nouveaux trucs !Ses manies : aboyer quand je ne vais pas assez vite sur un parcours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : LunaAffixe (si il y a ) : ----Race : All Canadian : Bouvier Bernois X Labrador X Terre-NeuveNom du père :ne sais pasNom de la mère : Ne sais pasPoids : 56 livresTaille : 25'' au garrotAge : 22 avril 2008, 2 ansParticularité(s) : Énervée !Description de votre chien en une phrase : Un ange cornuSport(s) pratiqué(s) : Obéissance, freestyle canin, agilité, traineau, cani-crossActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Les calins, ça compte? Les grandes marches en forêtsSes manies : Elle est toujours..énervée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : Eilonwy AsterixAffixe (si il y a ) : des légendes de RetzRace : schnauzer nain noir et argentNom du père : Asterix-Dandy de la forêt de BouconneNom de la mère : Brandy des légendes de RetzPoids : 5 kg toute mouillée !!Taille : 32 cmAge : 7 mois (née le 11 août 2009)Particularité(s) : la digne fille de son père !! un copié-collé en fille !Description de votre chien en une phrase : tonique et sensible. Elle est super bavarde : aucun doute, c'est une fille lolSport(s) pratiqué(s) : aucun, c'est encore une jeunette ! on va commencer tranquillou l'agility d'ici 1 à 2 mois...Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : courir, embêter ses copains, tugger !Ses manies : venir sur mes genoux quand je travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 asterix et cie a écrit:Ses manies : aboyer quand je ne vais pas assez vite sur un parcours !!Ça doit être sympa ça lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mouais !! je sais comment on dit "bouge tes fesses" en chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : DakotaAffixe (si il y a ) : Taranak'AlikaRace : Border collieNom du père : Roy Nom de la mère : ArkaPoids : 18kgTaille : 52 cmAge : 15 mois (née le 28/11/2008)Particularité(s) : oreilles en vrac Description de votre chien en une phrase : Une ptite chienn speed, volontaire et aimanteSport(s) pratiqué(s) : agility, obérythmée, troupeau et un peu flyballActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : baladeSes manies: soulever ma main pour avoir une caresse. montre les dents aux chiens qui aboient. adore ramener des bâtons^^Photos montages avec les parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oh ray ? Elle à pas un blog sa maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:Oh ray ? Elle à pas un blog sa maitresse ?C'est Roy ou Ray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Avec des parents comme ça, Dako risquait pas d'être moins que magnifique !!!Ils sont tous les trois superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est Roy, Fiona, et son maître, ça m'étonnerait qu'il fasse un blog, lol, ils ne fait que du troupeau et ne doit pas trop trainer sur le net moi je suis fan d'Arka, mais ROy je n'aime pas sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Vanook a écrit:C'est Roy, Fiona, et son maître, ça m'étonnerait qu'il fasse un blog, lol, ils ne fait que du troupeau et ne doit pas trop trainer sur le net moi je suis fan d'Arka, mais ROy je n'aime pas sa couleur.Ah m**** , j'ai confondue , avec Ray , que j'avais déjà vu sur un blog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : VanookAffixe (si il y a ) : ...Race : type lévrier espagnolNom du père : inconnuNom de la mère: inconnuPoids : 21kgTaille : ~64 cmAge : 2 an et 8 mois selon le véto du refuge (3 ans selon moi)Particularité(s) : saute hautDescription de votre chien en une phrase : Un tête en l'air qui aime la vie !Sport(s) pratiqué(s) : il pratiquait agility et obérythmée avant d'être maladeActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : courir après les chats Ses manies: me donner ses pattes avant pour n'importe quoi. se taper un sprint dans l'appart quand je rentre. lécher les mainsmon amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 saute haut xDMorgane et ses superbes réflexions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui, bon, "bondit comme un kangourou dès qu'il en a l'occasion"valà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non mais j'avoue ça lui va bien ^^et aussi se casse trés vite dès qu'il voit un chat : cf morgane qui a fait tout le tour du jardin à pénestin en gueulant vanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooook xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouai, un chasseur hors pair...de chats...ce boulet Nom : ChirokyAffixe (si il y a ) : Taranak'AlikaRace : Border collieNom du père : BabyNom de la mère : UkoPoids : 17kgTaille : 54 cmAge : 2 ans et 5 mois (née le 23/10/2007)Particularité(s) : a un oeil bleu et toujours l'air dépressif Description de votre chien en une phrase : Un chien proche de son maître, à l'écoute, passionné par le troupeau et calme dans la vie de tous les jours (trop!).Sport(s) pratiqué(s) : troupeau et agilityActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : balleSes manies: se frotter sur le tapis après manger, lécher les fringues (nos genoux quand on est dans le canap et qu'il veut des calins...je déteste ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : Cowboy Blue EyeAffixe (si il y a ) : // Race : Berger AustralienNom du père : Arley des celtes d'YroiseNom de la mère : Vire Volte du domaine du Yes IPoids : 25,2 Kilos (pesé hier après manger xD)Taille : 58/59 CmAge : 3 AnsParticularité(s) : Son oeil bleu qui en fait craquer plus d'un .Description de votre chien en une phrase : Un chien honnête & "vrai" , dévoué & energique .Sport(s) pratiqué(s) : Agility & Obr principalement. Un peu d'obé parce que je trouve que ca recadre bien le chien.Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Se balader avec moi à cheval, surtout faire la course avec la jument.Ses manies : Pousser ma main avec sa tête pour avoir une caresse , lecher les oreilles des gens (et des chiens -__-) et chouiner quand quelque chose l'impaciente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Lecher les oreilles des gens & des chiens .. Je confirme Mouaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sympa le cow boy (je note: prévoir un bonnet si un jour je vois cb lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nom : Ilow Blue OceanAffixe (si il y a ) : Du Chalet De LulineRace : Border CollieNom du père : Dream'n'Hope Van't VlassenhoutNom de la mère : Andtanya GuittyPoids : 15-16 kgTaille : 54 cmAge : 11 mois Particularité(s) : Son noir assez dominant sur son pelage bleuDescription de votre chien en une phrase : Il n'y a pas plus barge Sport(s) pratiqué(s) : Agility. Pour l'amusement, troupeau et frisbee & bientôt le mordant.Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Courir, jouer, promener & offrir son coeur Ses manies : Manger des chausettes !! Faut jamais les laisser traîner, sinon, il les bouffe directement ! Et aboyer, encore & encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Vanook a écrit:sympa le cow boy (je note: prévoir un bonnet si un jour je vois cb lol)Mdrrr ! Un p'tit nettoyage d'oreille Morgane, rooh. & j'ajoute qu'il sait a qui il a faire, tout a l'heure un garcon en fauteuil roulant avec sa maman sont venu me voir, caresser cowboy & tout ca, et ben cowboy a mis les deux pattes sur ses genoux tres calmement en posant sa tete, tandis qu'a sa maman, il a fais ca plus brusquement en lui léchant l'oreille, la dame était mdr. Mais on dirait que certains chiens ressentent a qui ils on a faire, genre une personne fragile, ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah oui ça c'est sûr qu'il le sente!comme j'avais dû raconter une fois, mon ancien colley était un bourrin avec la famille, infernal en laisse. sauf avec moi, qui avait 5 ans et sortait d l'hopital, un ange à mon pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nom : Elmo GlobineAffixe (si il y a ) : Du clos de l'IglooRace : Berger AustralienNom du père : Stanley red de l'orée des Charmois Nom de la mère : Vogue noire du clos de l'IglooPoids : 18 kilosTaille : ? Age : 8 moisParticularité(s) : Ses yeux hétérochrome, sa tite mâchoire, et son museau rose et marron.Description de votre chien en une phrase : Un chien, un vrai.Sport(s) pratiqué(s) : Obérythmée, Obéissance et prochainement Agility. Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Couriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et se balader.Ses manies : Il chouine, il lèche tout le temps et il sait jamais quand est ce qu'il faut aboyer -__- Par exemple, quand quelqun sonne, il aboie 3 plombes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nom : BriscaAffixe (si il y a ) : du Clos SauveterreRace : Berger AustralienNom du père : Viper du Clos SauveterreNom de la mère : Urban Legend de la Villa LoubetPoids : 22 kgTaille : 53 cmAge : 3 ansParticularité(s) : Elle a une cataracte congénitale sur l'oeil droitDescription de votre chien en une phrase : Une droguée de boulot même si elle garde parfois son caratère de têtu rien que pour m'embeter mais elle arrive toujours à se faire pardonner avec ses calins.....Sport(s) pratiqué(s) : Agility, Obé Rythmée, Cani crossActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Courir aprés les oiseaux, les balades, courir aprés les bois dans l'eauSes manies : n'arrete pas de faire la folle quand je lui dit "on va travailler" jusqu'a ce qu'elle soit dans la voiture, allez chercher son boudin aprés un parcours d'agility, me donner des coups de pattes pour que je la caresse, essayer de faire la course avec les tracteurs ou les voitures qui passe sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nom : usti des cavaliers de saint calezAffixe (si il y a ) :des cavaliers de saint calezRace : cavalier king charles spanielNom du père : prodigue des cavalier de saint calezNom de la mère : olympe du clos d'elphignyPoids : 6,5kg environTaille : environ 32 jcroisAge : 6ansParticularité(s) : associable avec les gens il suporte pas qu'on le touche en gros faut le laisser tranquille et y vous aimeras bien cui qui cherche a le toucher y catalogue et après il aime pasDescription de votre chien en une phrase : un amour de chien, dévoué, toujours partant pou faire plaisir, mais n'en fait qu'a sa tete en ballade (la ballade c'est la ballade me gonfle pas avec tes trucs mdr)Sport(s) pratiqué(s) : AGILITYYYY! (L) un peu d'obr, et mordant sur ours en pluche XDActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : les calins sur le fauteuil mdrSes manies : il grince touuuuut le temps c'est super chiant ce bruit qu'il fait, le véto est incapable de me dire d'ou provient ce bruit mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi quand j'ai caréssé Usti il c'est mis sur le dos pour que je lui caresse son bidon, il me calcul un peu mdr. Alors qu'au début, impossible de le toucher . Jui ai meme dis Usti couche toi , dans sa cage, il c'est couché Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mdr ben voila ca fait 3 fois que tu le voit et les premiere fois t'as pas chercher ale forcer a se faire caresser conclussion y t'aime bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nom : Eaven Dream BlueAffixe (si il y a ) : Le Bergerie de l'EtangRace : Border Collie Nom du père : Blue du Clos de la Berruguette Nom de la mère : C'sun des mauves Bruyères Poids : 17KgTaille : 52 cmAge : 6 Mois Particularité(s) : Un oeil bleu & Vert Description de votre chien en une phrase : Un futur champion ^^Sport(s) pratiqué(s) : Agility , Oberythmée , Obéissance & TroupeauActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Promenades , l'Eau ...Ses manies : Il adore mon chat il va toujours lui faire des Bisous , il a trouver une mère adoptive "Daïka" une Rott ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'aime trop lire tout ça :DMais Chlowé, tu vas faire du mordant avec ton border ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nom : Chanel dite PommeRace : Coton de tuléar.Nom du père : SammyNom de la mère : SinesPoids : 8 kgTaille : Environ 34 cmAge : 2 ansParticularité(s) : Sa truffe marron et ses yeux verts :DDescription de votre chien en une phrase : Une chienne super tendre et calme Sport(s) pratiqué(s) : ObérythméeActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Dormir et se baladerSes manies : Est constamment en train de dormir sur nos pieds, nous léche pour tout et n'importe quoi, et éternue beaucoup dès qu'elle est contente x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Nom :BinouAffixe (si il y a ) : ---Race :Border CollieNom du père :RustyNom de la mère :FrimoussePoids :39 lbsTaille :20'' Age :3 ansParticularité(s) : as une tache noir dans son colet blanc =)Description de votre chien en une phrase : Quand l'ont dit que la perfection n'existe pas, ont ce trompe !!Sport(s) pratiqué(s) : Freestyle canin, Agilité, Disc Dog, et herding.Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Jouer a la balle, et ce coller !Ses manies : Sauter dans les bras quand il est trop content ----------Nom : AndyAffixe (si il y a ) : --- Race :Border CollieNom du père :SmockeyNom de la mère :CloéPoids :22 lbsTaille :18'' Age :2 ansParticularité(s) : Toute petite, et as toujours un air espiegle ! Description de votre chien en une phrase : Cette puce toujours heureuse, peut rendre le sourir a n'importe qui l'ayant perdu!Sport(s) pratiqué(s) :Obeissance, Raylle-O, Freestyle Canin, Agility, Disc Dog. Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Ce coller, prendre de longues balades en foret. Ses manies : Attraper les insectes a l'été ------Nom :TopazeAffixe (si il y a ) : --- Race :Border CollieNom du père :RustyNom de la mère :BellePoids :37 lbsTaille : 19''Age :5 ansParticularité(s) : n'a qu'une tache pour collet.Description de votre chien en une phrase : Les jouets avant tout LOLSport(s) pratiqué(s) : freestyle canin a l'occasion .Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : JOUER Ses manies : Apporter tout ses jouets près de lui !---------Nom : Aly ( Feel The XS Rythm ) Affixe (si il y a ) : K9101Race : Berger AustralienNom du père :Ch. Windmill's Need For Speed '' Zoom ''Nom de la mère :Can. Ch. JFCoventry's XS Attitude '' Cricket ''Poids : ---Taille :---Age : 2 moisParticularité(s) : Noir et blanche =)Description de votre chien en une phrase : Elle n'est pas encore chez moi, mais pour les quel que fois que je l'ais vue, une vrai tornade !! Sport(s) pratiqué(s) : Futurement ; Obeissance, Agility, Raylle-O, Conformation et Disc Dog. Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) :.....Ses manies : ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Nom : Lee-louAffixe (si il y a ) : aucubRace : Husky X ( Alaskan si ont veut :P )Nom du père : inconnuNom de la mère : inconnuPoids : environ 30 lbs je vais savoir le poid exacte demain :PTaille : environ 18 pouce au garrot je vais verifier plus tardAge : 1 ans !!!! Particularité(s) : elle a le visage blanc et le bout de la queue blancheDescription de votre chien en une phrase : Elle a du mordant !Sport(s) pratiqué(s) : nous allons commencer le canicross, le caniVTT et ont va essayer de faire de l'Agilité !Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Machouiller ( voir ici déchiquetter) mes soulier ou manger des kleenexSes manies nous sauter dessus comme si elle serais un petit chien Autre toutou a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites