Léna02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Nom : BoogyAffixe (si il y a ) : Du domaine d'istriasRace : Labrador RetrieverNom du père : Nom de la mère :Poids : 32.5 kgTaille : 56 cmAge : 4 ansParticularité(s) : Roux sur le contour des oreillesDescription de votre chien en une phrase : on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, je confirme ! Sport(s) pratiqué(s) : Obéissance rythmée, Obéissance.Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Jouer à la balle. Courir pendant des heures ! Ses manies : Apporter tout ce qu'il trouve par terre ! Nom : EdenAffixe (si il y a ) : Du domaine d'IstriasRace : labrador retrieverNom du père : AwackNom de la mère : ayannePoids : 28 kgTaille : /Age : 10 moisParticularité(s) : Marron plus clair a certains endroit du corps.Description de votre chien en une phrase : Le plus merveilleux que j'ai jamais connu ! Sport(s) pratiqué(s) : Hmm, tricks. Obéissance Handi'chiens je dirai.Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : courir, mordiller tout et n'importe quoi, jouer ! Ses manies : me colle H24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 [url]Ma doyenne:[/url]Nom : MiraAffixe (si il y a ) : .... de la rue ....Race : croisé berger allemand/berger belgeNom du père : ....Nom de la mère : ....Poids : 22.25kilosTaille : (pas mesuré)Age : 13ansParticularité(s) : elle aime pas qu'un chien viennent la renifler, c'est une chienne qui aime être tranquille, elle est hyper posé et très diplomate Description de votre chien en une phrase : The best chienne!!!! Sport(s) pratiqué(s) : avec les anciens maitre, elle a refusait le mordant, avec moi sans le savoir je lui apprenais des conneries d'obr je ne connaissais pas la discipline Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Les promenades Ses manies : Elle est trop fière quand elle a la balle , manger sa gamelle couché les pattes croisés lol Nom : ZiaAffixe (si il y a ) : .... des jeune qui avait pris un chien sur un coup de tête...Race : croisé beauceron/rottNom du père : ....Nom de la mère : ....Poids : 60kilosTaille : (pas mesuré)Age : 6ansParticularité(s) : c'est un gros nounours!!!Description de votre chien en une phrase : Un amour de grosse zizia qui aime tous... les gens les animaux de tous types!Sport(s) pratiqué(s) : canapé Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : promenade et volé la balle sans la rendre Ses manies : Etre jalouse, possessive, aboyer comme une débile quand nous ou des gens rentrent et laisser entrée tout le monde mais pas laisser resortir (ben oui elle s'assoie sur vos pieds pour des calins) Nom : LankaAffixe (si il y a ) : .... de la ferme de pau.... Race : border collie Nom du père : UNE Nom de la mère : (j'ai pas pu le savoir grrr)Poids : 13kilosTaille : (pas mesuré, dans les 40cm je pense)Age : 2ansParticularité(s) : face blanche, chienne très calme et douce Description de votre chien en une phrase : chienne très fidèle, qui a un caractère!!! faut pas croire ; complétement TOKé DE LA BALLESport(s) pratiqué(s) : troupeau, obr, frisbee, (impro obéissance et agility)Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : BABALLEEEEESes manies : En ballade, elle ne peut s'empecher de chercher cailloux, baton, balle, complétement frapé cte chienne ; me lecher si j'arrete de la caresser lol Nom : EolytheAffixe (si il y a ) : ..... du fermier de haute savoie ...Race : border collie Nom du père : rubis Nom de la mère : BirmanePoids : 16kilosTaille : (pas mesuré) Age : 8moisParticularité(s) : une rouge TRi comme vanook, oreille en vrac Description de votre chien en une phrase : c'est une pile qui me fait trop rire!!!Sport(s) pratiqué(s) : troupeau Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : prendre la balle à lankaSes manies : avoir une balle en promenade et la mettre dans le canal... ou la laisser glissé la bute... ou se lancer les balles en maison... (elle joue toute seul l )Nom : Rooxy et Riss'K (frère et soeur)Affixe (si il y a ) : ... de la rue attaché à l'arbre...Race : yorkshiresNom du père : ....Nom de la mère : ....Poids : ....Taille : ....Age : 9ans Particularité(s) : ils sont jamais stressé!!! ils nous ont adopté la jour même....Description de votre chien en une phrase : petit chien au grand coeur Sport(s) pratiqué(s) : canapé! ben quoi faut sauter lol Activité(s) favorite(s) (pas sports canins) : canapé pour la femelle et baballe pour le male!!!! il en est accros; pire que lanka lol Ses manies : aboyer... aboyer.... aboyer grrrrrrr ; sauter sur l'appuie de chassis et regarder par la fenetre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Lanka en effet est une toké dl'a baballe XDElle me fait top rire cte chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Nom : YougiAffixe (si il y a ) : //Race : Caniche miniatureNom du père : BlackNom de la mère : NeigePoids : 8 LTaille : 12 cmAge : 3 ans et demi née le 22/007/06Particularité(s) : Fait parfois a sa têteDescription de votre chien en une phrase : Un kangourou sur 4 pattesSport(s) pratiqué(s) : Agility,Obérythmé,Obéissance,canivtt,canicrossActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : balades,coursesSes manies : quand je dit tu veut manger il va a son bol, si je dit on vaa l'agilité il va voir le sac que j'apporte.Et ce petit kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Nom : DjuneAffixe (si il y a ) :Race : croisée berger allemandNom du père : aucune idéeNom de la mère : aucune idéePoids : 30 kgTaille : 62 cm au garrotAge : 23 moisParticularité(s) : chienne orpheline élevée au biberon depuis ses 3 joursDescription de votre chien en une phrase : sociable, gentille et très activeSport(s) pratiqué(s) : obé rythméeActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : courir dans les champs, jouer a la balle, faire de l'obée rythmée, dormir contre moi sur le canapéSes manies : regarder les chevres comme si elle regardait la télémettre sa truffe humide dans mon cou quand on fait un calinembéter le chatgratter sa gamelle d'eau pour me montrer qu'elle a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Léna a écrit:Lanka en effet est une toké dl'a baballe XDElle me fait top rire cte chienne ! non tu crois???,a peine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oh mes border aussi adorent embeter les chats j'adore comment elle fixe les chevres, et elle pose bien tes chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Nom : EwokAffixe (si il y a ) : --Race : ChihuahuaNom du père : BambiNom de la mère : DariaPoids : 2,600 kgTaille : 21 cm au garrotAge : 8 moisParticularité(s) : Sa grande bavette blanche et son bout de queue blancDescription de votre chien en une phrase : un vrai bout-en-train, un maxi chien dans un mini corps!Sport(s) pratiqué(s) : OBR, agilityActivité(s) favorite(s) (pas sports canins) : Partie de chasse avec ses furettes préférées, courir comme un lapin pendant son quart d'heure de folie!Ses manies : Faire kékètte sur son ballon tous les soir 15/20minutes... Un vrai pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites