Elmo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh oui la ressemblance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 en dirait les même à quelques détails légé, c'est vraiment simpa comme ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est clair , puis on voulait vraiment un chien qui lui ressemble c'est chose faite une autre ressemblance que vous voyez pas ,Arley a les yeux marons & y'en a un qui a une tache bleu dedans, et cowboy a un oeil bleu avec une tache marron ^^ comme quoi la génétique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je savais pas que Reglisse et Exel était de la même famille O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ^^et lundi je garde une autre domaine des petits bouchons qui a le même sang que Reg !il parraît qu'elle est obese ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 haaan j'ai vu a la gare la derniere fois un westie t'aurais hurler!!!une barique le truc, un tonneau son bide trainé par terre y souffler comme un cochon en marchant et tout. pauvre chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 usti a écrit:haaan j'ai vu a la gare la derniere fois un westie t'aurais hurler!!!une barique le truc, un tonneau son bide trainé par terre y souffler comme un cochon en marchant et tout. pauvre chien lolben apparement la chienne c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pauvre loulou quoi -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Maman de MalysPapa : Pure border collie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 la maman de Eden : Ayanne du Domaine d'istriasLe papa d'Eden : Awack du domaine d'Istrias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour Jaymie Pour Jaymie: Ses parentsSa mère :Raro Belleza DusilenceSon père:Ozzy Salamandra Dusilencefrères et soeursDemi-soeur de Jaymie (elles ont la même mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour Engie ;) :Côté paternel :Arrière arrière grand père : Anthracite Brun du grand pré d'Ortignacarrière grand père : Looping du val guillonGrand-père : Sorbonne du jardin d'angéliquePère : Urbi dit UchenArrière grand-mère : Noochka blonde du val guillonCôté maternel :Arrière grand-mère : Macdega avril atlantisMère : Véronne du jardin d'angélique (avec une autre portée)Ses 4 frangines ^^:Emma de Bavière :Elise (aujourd'hui Elsie) :Emy :Emeraude :Et Engie ;) =voilà vous savez tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites