Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

les refexion des passants

Messages recommandés

le regard et les reflexions des autres m'agace . Un petit exemple:

j'ai un carlin donc il la son museau applatit et mon véto m'as dit que quant il fesait froid les chiens types bouledogue français, anglais et les carlins devait être tenir au chaud a cause de leur problème respiratoire.

donc j'écoute le véterinaire et je vais achetais un manteau pour mes sortie hivernal.Et la je tombe sur un abrutie , qui me dit que je suis completement ridicul avec mon chien en mateau . Je lui repond c'est le vétérinaire qui m'a dit de lui mettre a cause de ces problème respiratoire.

et la comble il me dit : a bai bien sur les véto savent mieux que tout le monde si du grand n'importe quoi ma petite .
Serieux je suis partis parce qu'il me prenais la tête.

et un jour je suis tombé sur un article qui en parler et quand je les recroiser dans la rue de mon quartier je lui ai montrer et la il et tombé sur le c*l

c'est petit truc de rien du tout mais qui vous prenne la tête
avez vous dejà vécue des cas similaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai souvent "Hoo c'est quoi comme chien? un chihuahua? C'est pas dans les bras ça?"

Et j'ai surpris une conversation, lors d'un concours d'agility, ou le mec parlait de race de chien avec des novices, en faisant des éloges des borders collies qui étaient super, bien soumis (bref des grosses conneries) et en voyant Ewok, il dit aux gens "vous voyez, ce genre de petits trucs c'est hargneux, imbécile, on ne peut rien leur apprendre"... J'ai préféré me taire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" de vraies bouriques ces chiens là"

et je réponds toujours je ne vous le fais pas dire xD

non pas de réflexion désagreable , jamais même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Capy (Epagneul Breton).
La personne : "C'est un épagneul breton ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Bah c'est pas un vrai, il est croisé, il a la truffe noire, les épagneuls bretons ont la truffe marron claire"

J'ai simplement répondu que je savais mieux qu'elle d'où venait "mon" chien et qu'elle devait revoir ses sources puisque la truffe noire est autorisée à la confirmation.

Sinon j'ai
La personne : "Oh il est chouuu ! C'est un bébé ?"
Moi : "Non, il a plus d'un an."
Elle : "Sisi, les épagneuls sont plus grand."
Moi : "Euh NON, c'est pas un bébé, je sais mieux que vous, quand même, il est de petite taille, c'est tout."

Et le comble, elle a répondu : "Tss les élevages ça devient du n'importe quoi, on fait des chiens miniatures -__-' "
Alors que ok, il est pas grand, mais il est dans le standard quand même!!!!!

J'ai aussi eut des remarques parce que Capy est très actif et donc saute tout le temps, il saute en l'air à côté de moi, ou cours à fond, donc les gens disent qu'il est pas assez sorti, mais punaise, déjà son maître est à la retraite, le chien sort 6 fois par jour avec défoulage et tout, donc qu'ils se la ferment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a faits y a n'a qui ramene leur science alors qu'il connaise pas la vie que l'on mêne avec nos animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue ça,
ils sont gonflés les gens

moi non ils connaissent la race une fois tous les 6 mois alors il se permettent pas ce genre de commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est plus des réflexions rigolotes si il y en a (quand on m regarde pas bizard avec mes 3 chiens, si si ça arrive), du genre "oh le bel oeil bleu, il est croisé husky?" ou encore en reconnaissant vanook on me demande si ça court vraiment vite

mais sinon, c'est rare qu'on me prenne la tête, ou alors j'occulte parce que ça me soule.
la dernière remarque que j'avais pas trop aimé c'est au seul concours d'agi de vanook, des pét**** qui disaient "oh le pauvre chien tout maigre"....
sans déconner, un lévrier obèse, faut qu'elles m'appellent hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est genre "ah c'est du husky, ou du colley ?" Non berger australien :) Ah, ca alors, jamais entendu parler ^^
& sinon c'est souvent "il est beau" car en balade, les passants ne conaissent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya moi j'ai été chanceuse j'ai jamais eu de remarque sur le fait que ma carlinette portais un chandail et de toute facon il etait mieux de pas parler XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Oooh il est mignoooon"
"C'est un pur croisé de chez croisé ca"
"Epagneul croisé husky ?"
"Dalamatien croisé golden !!"
"Il est aveugle votre chien ?"
"Oooh le gros nounours'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oh, qu'il est petit ! C'est un bébé non ?"
"Non, elle a plus de 2 ans et demie "

C'est pas méchant, donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais de réflexion ^^ Ou alors des compliments, that's all.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est surtout: Hooo... il est beau le westie!!!

Non c'est un cairn.. Un quoi?? je ne connais pas!...

Où sinon, c'était au club.. pendant le cours d'obéissance.. je n'arrivais pas à faire un demi-tour gauche... je lui est dit que je ne comprennais pas pourquoi le chien ne suivait pas tout simplement le maître?? il me réponds (en rigolant gentillement..lol) Oui mais toi t'a un petit truc de chien à poils.. ça ne gène pas pour faire demi-tour..lol

Mais mon petit truc à poils, à mit tous les chiens (malinois, labrador, berger Australien, etc..) du cours "au tapis" pendant l'exercice du rappel.. Dolbie couché, pas bougée.. je m'éloigne au bout du terrain.. je l'appelle: Dolbie au pied..! Dolbie arrive et se place à ma gauche Assis + regard.. et toc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le seul truc qui m'énerve c'est que maintenant en balade les gens regardent plus QUE Yuka, une femme m'avaitmême demandé combien je l'avais payé et tout (j'ai répondu 2000 € xD), et elle me dit "par-contre le grand n'est pas beau", je lui ai répondu que le petit il allait pas rester petit très longtemps, et elle m'a dit que c'était pas grave, qu'elle allait quand même aller en acheter un pour manger sa pelouse... Euuuuh, ok ? xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Moi le seul truc qui m'énerve c'est que maintenant en balade les gens regardent plus QUE Yuka, une femme m'avaitmême demandé combien je l'avais payé et tout (j'ai répondu 2000 € xD), et elle me dit "par-contre le grand n'est pas beau", je lui ai répondu que le petit il allait pas rester petit très longtemps, et elle m'a dit que c'était pas grave, qu'elle allait quand même aller en acheter un pour manger sa pelouse... Euuuuh, ok ? xDDD


MANGER LA PELOUSE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement le westie ressemble au Cairn donc bon ^^

Moi en balade aussi que Excel sauf là elle était dans un de ces états xD
Alors ils ont preferé regarder Réglisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est souvent "Ho un berger australien, il est magnifique"... Je dirais qu'en fait, c'est vraiment toujours la même chose lol Y'a rien de désagréable dans les réflexions des gens pour ma part. Bon quelques fois, j'ai des gens qui me demandent si c'est pas un husky mais ça me dérange pas, ça me fait rire ^^ Puis on peu pas demander à tout le monde de tout connaitre sur les chiens : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ai une pas mal qui me revient, dans le genre "je sais tout sur les chiens".
Je me baladais avec Torian (Beauceron) & son maître. Ce chien est nickel, niveau rappel et tout donc il était lâché.
Une femme (c'est marrant, ça, c'est toujours des femmes qui m'énervent xD) passe et donc, le maître de Torian l'appel et lui demande de rester au pied, le temps qu'elle passe.
La femme nous dit : "Euh excusez-moi, mais vous être hors la loi actuellement, votre chien doit porter une muselière."
On lui dit que non, car il fait parti de la catégorie des chiens de bergers donc pas de muselière sans raison surtout que c'est un crème de chien.
Et là elle s'enflamme, limite elle appelait les flics O.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Moi le seul truc qui m'énerve c'est que maintenant en balade les gens regardent plus QUE Yuka, une femme m'avaitmême demandé combien je l'avais payé et tout (j'ai répondu 2000 € xD), et elle me dit "par-contre le grand n'est pas beau", je lui ai répondu que le petit il allait pas rester petit très longtemps, et elle m'a dit que c'était pas grave, qu'elle allait quand même aller en acheter un pour manger sa pelouse... Euuuuh, ok ? xDDD


Manger la pelouse ? O__________O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on me dit que mon chien fait peur surtout ma croisée rott "aaaah un chien, il fait peur" et vu que mes chiens sont toujours laché, dès que les gens promene leur caniche en laisse, on me dit "vous pouvez pas attaché votre chien?" -ba non :) pourquoi ? "parce que je voudrais passé" - bein passe :)

mes chiens sont bien eduqué, ils vont pas voir les autres chiens, ni les gens, donc non je les attaches pas, jetait la avant, si elle est pas contente elle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui souvente des réflexions aussi !

Quand Evy était petite, on ne voyait qu'elle, maintenant, ils regardent autant les deux.

Le genre de réflexion qui m'énerve "oh c'est hargneux ces petits chiens là", surtout qu'avec le syndrome de privation de Gipsy, ça les conforte dans leurs certitudes complètement fausses, et moi, ça m'énerve !

Sinon, l'hiver, y en a qui se sont moqués car Evy avait un manteau, mais ça je m'en fiche, ma puce avait froid sans, donc ce qu'en pensent les gens à ce niveau là, ça me passe par dessus la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...