NanaPUG111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comme le titre le dit , quels sont les friandises que vous utilisez?Moi se sont les dog-fresh de vitakraft et les drops choco lait de vitakraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Des coeurs crueDu foie que je fais séchéDu gésier Vite vite sur le pouce:- Rollover- Orijen- saucisse bouilli ( pour réduire le sel ) : très rare que j'en achète mais ça arrive encore- La gamme de produit Holistique sans céréal : poulet, foie, séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Dès de jambon & Froliks coupés en Quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 - viandes ou haricot vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Viande , fruits ... des knackies souvent elle en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi elle aime les knackies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 poulet pour l'estomac fragile du ChubbyGruyère pour Hockey parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2010 depuis un moment, rien, je récompense plus trop à la bouffe, c'est rare.sinon friandises Pedigree ou croquettes de sa ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca dépend.En ballade un truc apétant, knackies, jambon, fromage.Au club pareil.A la maison c'est croquettes de la ration :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 14 mars 2010 - Knackies à la volaille coupées en tout petit bouts - Fido picnic festival- Fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Chez moi c'est Knackie ou ça bosse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah, je fais aussi des gateaux aux thons et je vais testé le gateau au foie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites