usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila j'ai plusieur idée en tete sur mes musique:soit ca et alors la ca serait un peu defie, possage de heelwork en plein milieu de freestyle complet... ca risque d'etre chaud ca peut rendre trop bien mais avec usti... loolalors alors? qu'en penser vous? j'arrive pas a me decider j'essaye quoi en premier? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi perso je préfere la 2:Calogero - La fin de la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Rho ben franchement c'est vraiment très perso ta décision la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour moi ca serais soit la 2 soit la 4 les autre j'ai du mal a voir une corhé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je sais pas trop trop ! J'aime bien une assez rythmée , je pense que le helwoork ca va un peu saouler Usti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas faux marion, mais ca m'em**deen faite jve faire des truc d'obr mais j'ai pas le chien pour, moi mon chien c'est du n'imp ou rien en obr alors pas evident quoi... lol. bref jverai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites