NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Aujourd'hui pour la prèmiere fois mon chien et moi avons était sur un terrain d'agility et j'ai trouvé sa SUPER j'étais comme une folle et je vous explique pas mon chien qui courait partout.Il manque plus cas convaincre ma mère de m'inscrire et m'y enmené ...Donc on a posé nos question a l'entraineur qui ma fait découvrir un peu tout les obstacles, mais en tant que nunuche j'ai oublie de demandez le prix pouriez vous me donnez une idée du prix?Je vous poste des photo même si elle ne sont pas de bonne qualité( c'est le petit frère qui les a pris )et mon coup de coeur bref j'en ai tiré un super experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Pas mal ce terrain , il est plat ;)Une idée de prix , c'est bien vague . Sa dépend des club , en général c'est entre 100 & 180 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 100 à 180 l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 naya a écrit:100 à 180 l'année?Oui. Pour te donner une idée moi je paye 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J'espère que tu arrivera à convaincre ta mère !Je ne pratique pas l'agility en club mais je sais qu'au CC près de chez moi c'est comme Fiona, 160€/an :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jèspere moi aussi parce que c'était vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'aime bien le terrain !Moi, je suis de Belgique, et c'est différent.Ici, c'est 40e l'année, sauf pour les gros club comme le mien, c'est 100e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a oui les prix son assez varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ici c'est 150€.Et le tarif est dégréssif au cours de l'année.. j'ai payé 112€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est chouette que ça te plaise!pour les prix, ici on est à 120 euros la première année (dedans il y a les 65euros pour la SCC), puis après c'est 55euros par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben si c'est un club qui fait partie de la cnea, tu devrais payer environs 120 euro tout dépend du club, mais si c'est du privée ben tu peux compter dans les 350 euros l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites