Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Retriver Elle a rien compris à son utilité elle , un canard je dis "non pas touché" va te faire voir tiens Elle plonge nage , pendant ... 5 min revient se roule ... et voila Excel en rentrant à la maison comme elle ressemblait à un cairn vu qu'elle est tout le temps dehors puis vu son état .. douche ^^Le pire c'est qu'elle aime elle fait genre elle est malheureuse mais elle bouffe le jet d'eau , j'ai donc également pris une douche Et me voila propre et séchée (elle devient canon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est trop forte cette petite ! =D J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 C'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci =)Oui du propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ahh ca va, je ne suis pas la seule a avoir des chiens à fond avec l'eau et la saleté :DElle a aimé sa douche ? (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a adoré moi moins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ohh la crados ! Elle profite bien de sa vie de chien , elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cowboy-blue a écrit:Ohh la crados ! Elle profite bien de sa vie de chien , elle !??? Elle ?Les bêtises elle adore je dirais même elle EXCEL(le) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bah ouais, elle ? elle c'est Excel, nan ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Beurk...aussi crotté que Luna .. mais sur du blanc..la galère XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non je croyais que c'était un truc caché xDLaisses tomber Marion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sisi j'ai compris , j'aurais pas du mettre la virgule, mais non y'avais pas de sous entendu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ha je suis pas felée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MDR, la p'tite crado xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ohhh vive les chiens blancs moi j'dis Sur la dernière elle a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la vache, la crado le bonheur des chien blanc! et encore, dis toi que niveau surface, t'as pas un grand chien!imagine la même avec un BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben il dormirait dehors xDCar Excel en grand je veux même pas imaginer le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ptdr la sale! Voila pourquoi je vais rarement promener dans des chemins boueux ou près de l'eau en hiver Je sais pas si pour les westies c'est pareil, mais le poil des BBS est auto-nettoyant, trèèès pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mdr, elle m'en rapelle une autre! Sur le blanc, la galère, je compatis, avec Pomme c'est pareil ^^Sur la dernière photo, elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je protestetu nous fait profiter du bain du chienmais tu spécifie bien que tu etais de la partie, qu'elle t'a bien fait profiterpourquoi on a pas de photo??? c'est honteux mdrrrelle est ravissante cette petioche, en cracra et en propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 autonetoyant mais jusqu'à un certain point xDAh non pas de photo de moi quelle idée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle était vraiment bien crado ! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle me fait penser a yougi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh la petite chipie ! elle a du se faire plaisir mdr ! mais c'est frustrant de ne jamais attraper un canard cheyenne est pareil lol, mais heureusement qui arrive pas a les avoirs lol ! après dans les servièttes elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Rien que pour excel Ca devrait faire remonter les souvenirs de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Opercut ben surtout que les canards c'est pas son domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vanook a écrit:la vache, la crado le bonheur des chien blanc! et encore, dis toi que niveau surface, t'as pas un grand chien!imagine la même avec un BBS je ferais voir ça ^^ j'ai un exemple... un BEL exemple !Elle est choux ! On voit qu'un chien heureux est un chien sale !! hehe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Une vraie crado ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Non elle est fanne de l'eau , dans toutes les flaques elle doit passer , de plus elle adore nager !Elle va s'éclater en Bretagne cet été elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites