Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Tootsy et Bridget concours du Girlenhirsch le 13.03.10

Messages recommandés

Je vous recopie ce que j'ai écrit sur FB:
Super concours d'obr! Des mexichiennes motivées et appliquées, j'ai retrouvé la Bridget +++ du début, comme quoi le travail commence à payer!

Tootsy se classe donc 3ème sur 19 chiens avec 99,3 pts et Bridget 1ère sur 19 chiens avec 103,5 pts !!

Place aux vidéos avec en premier Tootsy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prestation de Bridget est vraiment excellente !
J'aime aussi celle de Toosty . Sa bouge bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !

par contre je trouve que tu es trop sur tes chiennes je sais qu'elles sont petites mais te redresser un peu parfois ça serait un +

J'aime beaucoup celle de Bridget y a un vrai thème =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

On en a justement parlé avec des amis, de ma posture, c'est vrai que d'un coté c'est pas top mais quand on a un petit chien près de soit il n'y a pas d'autres solutions pour le voir, puis surtout pour Bridget suite aux ptits soucis qu'on avait je cherchais justement ce contact visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les vidéos l'autre jour et j'en ai oublié de répondre!

Moi je trouve ça top comme choré! Celle Bridget est vraiment chouette

Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toosty c'est pas mal du tout, tout en douceur mais les tours qu'elle fait sont très sympa et jolie ! je trouve la musique un peu tristounette lol !

Pour bridget, j'aime beaucoup, ta chorée est plus vif, et l'ensemble vous va bien, j'aime bien le devant puis le recule c'est très jolie !
elle fait de très jolie tour, après c'est vrai que comme ta des petits chien faut toujours se baisser, mais comme quoi ça ne ta pas pénalisé pour autant lol !

bravo pour ton classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à vous trois

j'adore le début avec tootsy, il est trop beau!!!!!c'est doux appliqué et jolie

et j'adore la motivation de bridget, ell est trop dedans, c'est tres jolie à regarder, vous méritez tres fort votre prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est jolie et bien executer.
seule point négatif c'est je pense le suplus de mouvement de bras que tu fait, c'est pas très gracieux c'est dommage essaye d'avoir plus de commande a la voix avec bridget je suis sur que ca rendrait encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...