bisskiss11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Après un petit moment de nostalgie, je suis allée regarder mes vidéos, et j'ai regardé la derniere mise au troupeau de mes chiennes, soit au mois de janvier... ca commence à faire long, mais les petits naissent bien et se portent bien, c'est le principal pour ces mamans!!!comme j'avais jamais pris le temps de la mettre en vidéo, je viens de le faire, et je vous en fait profiterBon ne me regardez pas, moi je suis une quiche.... Eolythe 6eme mise au troupeauenvoyé par bisskiss. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 On dirait des Taureaux de loin .. Oké , je sors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ce sont des amours alors pour des taureaux lol ils sont bien gentil et oufff me chargent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ohhhhhlallaaaaa j'adore ta signature, il est trop classe dessus le dendenmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il a surtout une tete de gogol ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Léna a écrit:Il a surtout une tete de gogol ! xDc'est pas l'expréssion naturel du labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon un peu mais bon XDTu verrai sur la plupart de mes photos, Boogy tire une de ces tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites