Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

2 éme concours 7 mars aux sorinière

Messages recommandés

coucou

voilà mon deuxiéme concours !
GPF 2 faute mais c'est a cause de mes placements et conduite !
le jumping éliminé à l'avant dernière haie, je suis passé en 2 éme de toutes les catégorie alors le stress lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!

Trop mignon les obstacles Disney

J'ai l'impression que tu lui indique les obstacles un peu tard parfois, ça l'aide pas à gagner en vitesse car elle a l'air d'attendre que tu lui indique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ce juge! dommage pour l'eliminé de la fin mais ce qui compte c'est que le reste du parcours est bien !


Pour le jumping la tuile qui tombe du mur c'est de ta faute , tu laisses pas d'initiative a ton chien, tu cours après le slalom et tu dis rien, alors que tu aurais pu dire en avant saute, plusieurs fois, elle y serait allé c'est sur ^^ la chienne te regarde & tu donnes l'ordre au dernier moment, elle est gentille d'avoir sauté quand meme lol. Donc en general ton probleme c'est les ordres donnés tard qui font faire des boulettes

sinon la chienne est dedans, le slalom est vraiment bien ainsi que la vitesse ! Continuez comme ça :) & puis je trouve que ta un très bon chien avec un bon potenciel! sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup tes parcours ! Ta chienne est motivée et concentrée sur toi !

Par contre, comme elle l'a dit, tu indiques à ta chienne trop tard les obstacles, donc elle n'a pas le temps de bien s'enligner pour prendre le saut. Je te conseillerais chez toi ou en club, tu peux le faire seule, dès que ta chienne termine un obstacle, is le nom et pointe le. Fais juste te pratiquer à être capable de faire ce moment instentanément sur l'obstacle !

J'aime pas les obstacles...il n'y a pas des chiens qui ont été appeuré par les visages ? C'est une très mauvaise idée pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les chiens en concours sont vraiment sur leur maitre, ils on pas le temps de se dire "tient cette obstacle me parait bizarre je le fais pas" chaque obstacle est different n'importe ou , ou tu vas faire des concours, les pneus sont jamais pareil, etc. Les chiens sont habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je disais ça car, il y a eu une compet par ici, et la chute il y avait une grosse tête de chien en cartoon méchant et il y a eu énormément de refus pour cet obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cloé, Marion et Gen !
merci des conseils
oui je donne les ordres trop tard, et après le slalom j'aurais du faire un pivot, pour mieux aborder le slalom !
mais la prochaine fois je ferais mieux lol, y'a quand même du positif par rapport au premier concour, elle fait ses zones et le A l'aborde moin comme une taré lol !

les obstacles je les trouves mignon aussi lol et j'ai vu personne ce buter dessus, car ils sont pas trop impossant

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces obstacles je les connais, que de souvenirs avec !!! Une finale de GPF aux sorinières et un championnat de France Espoir ! Bref je les adore, ça change !! Pis perso j'ai jamais vu un chien en avoir "peur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...