Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

2 jours de stage Flyball [vidéo ajoutée]

Messages recommandés

Voilà, petit compte rendu de ce week end.
Un stage flyball sur 2 jours était organisé pas loin de chez nous. Nous étions une douzaine de stagiaires, présents de 9h à 17h sur 2 jours.
Nous avons fait de la théorie matin et après midi ,suivi chaque fois de pratique à l'extérieur. C'était vraiment super sympa, on a fait plusieurs ateliers, et des croisements, chose que je n'avais pas encore faîte au fly.
Je suis très très contente de ma chienne, j'ai surtout vu qu'elle y prenait énormément plaisir. elle adore la balle et la ramener, alors elle était aux anges!
Elle faisait des allers retours super, en sautant bien les haies. Maintenant il va falloir travailler le tournant sur la box.

En tout cas tout ça a donné envi de continuer, nous sommes tous très motivés je pense
Et nous avons tous eu un diplome d'initiateur flyball.

Je vous mets une dizaine de photos car j'en ai fait beaucoup. Le reste est sur la vidéo qui arrive dans un quart d'heure!

Voilà quelques chiens:
Cyrrus à Tifenn:

Callie :

Dakota:

et son sosie en plus costaud Bly

Biver:

Fly:

Cheyenne à Papatte:

Bullit à Axelle:

lol j'adore le dernier chien

"et moi??? vous m'oubliez???,"

ils sont à fond ca se voit, ils ont autant apprecier que vous le week end, je pense

d'ailleurs qu'en ont pensé les autrres????

vite la vidéo

ben je pense qu'on a tous aimé, je laisserai Sandy et Axelle donné leurs impressions.
Pour Tifenn et moi, nous avions déjà accroché il y a quelques mois à une autre initiation. Et là, on a été bluffé par nos chiens, alors on voudrait aller un pu plus loin. Déjà à nous 2 on put former une équipe dans notre club.
On va s'organiser des entrainements entre clubs du coin avec les même intéressés qu'à ce stage.
Et puis on ira au tournois organisé en juin à côté de chez nous, pour voir (et peut être participé, car il y a très très peu de concours flyball)

On voit le plaizir dans les regards et les maitres completement à fond dedans, c'est trop
genial la vidéo

merci pour ce montage vidéo, c'est vrai que le stage était super sympa!
Pour ma part, un peu déçue de n'avoir pas fait plus de terrain : je travaillais le samedi soir donc j'ai du partir avant la fin, et dimanche, Bullit était trop amoureux de Dakota pour travailler

Mais c'est clair qu'on est quelques un de motivé, donc j'espère qu'on va réussir à dynamiser la discipline dans le coin!

moi j'ai trouvé le stage vraiment sympa, l'ambiance était super,
les exercices qu'on a fait était assez dynamique est marrant, les chiens nous on bien fait rire !
le côter théorie ou j'ai moins aimé lol mais bon il fallait bien pour mieux comprendre, les équipes, les individuels, les brassage et tous quoi !
je pense faire ma demande de licence dans la semaine, pour juin lol !!
maintenant reste juste à trouver un nom d'équipe alors si vous avez des idées je suis preneuse mdr !

sinon t'est photo (Momo ( mdr ) )morgane sont trop drôle, les chiens ont une tête marrante, ta vidéo est vraiment très sympa aussi, on voit la bonne ambiance et les chiens plus que motivés !
moi je suis contente de ma cheyenne malgrès qu'elle aimé bien aller voir la box de la ligne d'a côter, quand yavais Callie la berger australien !

Waouh ça donne vraiment envie! Il y a pleins de superbes photos et la vidéo est géniale! J'adore surtout Dakota, elle fonce la miss!
J'ai vraiment envie d'essayer ce sport mais pas beaucoup de possibilités en Belgique.

en effet c'était très sympa, maître et chiens à fond, j'adore! et puis ce sport vraiment par équipe, je trouve que ça donne tout de suite une ambiance géniale, soudée, rigolote.
pour tifenn et moi, va falloir qu'on trouve un nom aussi, j'ai aucune idée lol, alors je vais pas t'aider beaucoup Sandy!

par contre pour juin faut qu'on trouve un préposé au lanceur.
au fait les filles ,le forum est presque finit, je posterai bientôt l'adresse

ben tout dépend si on fait équipe mixe ou si on fait par club donc du coup si c'est mixe julien veux bien être le préposé lol

qu'elle forum ?

Morgane a immédiatement rebondie quand j'ai demandé s'il existait un forum de Flyball, et elle a été plus qu'efficace à sa création!!

Sinon pour le nom d'équipe, moi j'ai toujours pas pigé mdr!

Pour moi, 1 club = 1 nom d'équipe. Après s'il y a plusieurs équipe dans un club, c'est (par exemple) Vertou Team 1, Vertou Team 2, Vertou Team 3...

Et si on s'inscrit en tournois en équipe mixte, notre équipe portera le nom de "équipe mixte 1"

Superbe photos
et les chiens sont super motivé
ses génial
j'aimerais tellement sa en faire avec Yougi

j'ai compris comme toi Axelle.
mais en attendant, on peut toujours avoir un nom d'équipe par club. mais après, en effet, dès qu'on se mixe entre nous, on a pas de noms.

j'ai compris comme vous aussi lol ! sur les feuilles des scores ça doit être marqué mixte !

mais par contre si par exemple nous on est que deux dans notre équipe, et qu'on fait un tournoi qui eux sont 3 chiens ou 4 ça veux dire que toutes celle que l'on rencontrera y'a que deux chien de l'autre équipe qui pourra participer ?

tu parles pour le brassage?
Je ne sais pas trop, je dirais que soit, pas de brassage pour l'équipe de 2 si c'est la seule :( , soit une équipe de 4 se divise pour nous "prêter" un couple maitre/chien et ça fera alors 2 équipes de 3.
On aura donc une équipe mixte

Morgane es ce que tu pourrais m'envoyer les photos de cheyenne qui sont dans ta vidéo ?

Ce stage a du être super ! Ce doit être sympa de se retrouver entre passionnés !
Les photos sont superbes et la vidéo vous laisse un bon souvenir !

• Créer...