Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Quelques photos en vrac de l'une de nos ballades quotidienne , en soirée :Le champs ou je promène tous les soirs ..1Mon gros bébé 23456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oooh comme elle pose bien Elle a vraiment un très joli feu !!La 7 C'est vraiment une très très belle noire tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Beaucoup de gros plan mais j'aime bien :) Ta été jusqu'au mont de cailloux a coté de ton champs ? ^^ J'aime beaucoup la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci les filles ! Oui sont feu est bien prononcée , ce qui fait bien sa différence d'ailleurs .Sinon Marion , oui beaucoup de gros plan .. Mais en même temps , le champs est tellement basique , que j'avais pas grand chose à prendre d'autres lol . Je crois pas que tu dois voir ou c'est les cailloux ? C'est pas très loin , on tourne à gauche quand on est dans le champs ( après les appart ) , je l'ai mise dessus quelques instant .. Puis elle à couru dedans comme une malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Chouette série de photos et chouette modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 mars 2010 superbes regard, tu l'a très bien capté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super belle Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sisi je vois ou c'est je l'ai avais repéré la derniere fois . Enfin la derniere fois j'ai vu un gros mont de cailloux sous la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ta de bons yeux Morue ! Trop envie de refaire une ballade sur la piste des lions tous d'un coup .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai des nouveaux chemins pour y acceder & ca fera de superbes photos ! La piste des lions sans toi & Meela , jmennuie moi , Cowboy bah il court & se roule dans le sable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Mdr .. Et il pleure parce qu'il me vois pas aussi .. NIANIANIA AHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wahou !Tellement belles à regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Trop jolie mimi ! J'avais jamais vraiment remarquer mais c'est vrai qu'elle a un très joli feu contrairement a Daisy qui a un feu délavé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle trop a croqué cette petite Meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Thank's :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore les photos 1-4-7-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super tes photos ! Meela Puis le paysage par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est unique cette ptit Meela , j'aime sa tronche de chieuse intellectuelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Ah ça oui ... Tu résumes vraiment bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La 5e j'adore ! Ta BA est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:Ah ça oui ... Tu résumes vraiment bien lolJte dis, elle est comme Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites