Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

votre avis concernant le poil

Messages recommandés

peluche a un poil je dirais

en fait de la tête au milieu du dos, son poil est d'une qualité relativement bonne...mais ensuite du milieu du dos jusqu'à la queue, c'est sec et fin... j'ai fait tout ce que je pouvais : levure de bière, huile de yuméga, algue VDV, croquettes avec viande certifiée pour humains etc...et maintenant je suis aux croquettes eukanuba...

mais depuis quelques temps je vois une amélioration et je n'arrive pas à en identifier l'origine...


j'ai arreté l'huile de yuméga donc je pense pas que ca soit ca à part si ca marche avec retard...
j'ai les nouvelles croquettes depuis un peu plus d'un mois...

j'aimerais bien identifier le truc qui fait qu'il a un plus beau poil
, si vous avez une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas d'aider ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
je dirais que c'est génétique.


c'est génétique que son poil ait changé de qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pourtant pas castré ?

Praline, c'est idem, joli jusqu'au milieu du dos et tendance laineuse sur les fesses. J'ai pensé que c'était depuis sa stérilisation, le véto m'avait dit que ça rendait le poil plus laineux, mais c'est sûrement aussi génétique. Et elle grisonne déjà, c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que la stérilisation ou la castration pouvait avoir une influence!

en fait je me suis mal exprimée, je voulais juste essayer de comprendre pourquoi la qualité de son poil s'améliore depuis un mois parce que j'ai essayé pleins de technique différente mais je sais pas laquelle continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah elle s'améliore, j'avais pas compris . Si tu comprends le truc, tu fais suivre...
Bon, Eukanuba pour Praline, on oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ma belle tu es la seule a pouvoir en faire l analyse

je suis un peu ds le mm cas que toi
j ai moulte shampoings.................là ça fait 1 mois que je me sers d un que j ai acheté lors d une expo et là c la cata ..............lors des bain plein de petits (poils )1cm ds la douche la brosse etc
il y a 1 mois lors d une promenade.........elle s était mis une tonne de mousse sous le ventre et + aussi
je lui ai mis un demi verre d huile d argan ..........pr la déméler
depuis ce n est pas le top
ça me l avait fait déja 1 fois et je me demande si ce n est pas ce shampoing et aprés shampoing
c est décidé je le mets de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christou a écrit:

Bon, Eukanuba pour Praline, on oublie


a mon tour d'etre blonde! pourquoi tu veux pas ces croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des nouvelles croquettes en animalerie que je trouve plutot pas mal et pas très cher (moins que RC et mieux niveau qualité!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'avec Eukanuba, Praline mangeait ses crottes. Mais bon, je crois bien que cette mauvaise habitude lui a définitivement passé. Je fais de plus en plus de changement dans ses croquettes habituelles et elle n'y touche plus (à ses crottes donc). J'ose presque dire que c'est un problème réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c'est génétique.

J'ai déjà eu des chiens et chiennes, chats castrés - stériliser et cela n'a pas eu d'incidence sur le poil.

Un york qui ondule du poil, cela peut être génétique ou parfois aprés avoir été rasé.

Il faut voir le poil des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal poser ma question!

en fait je voulais savoir pourquoi son poil devenait plus beau depuis quelques temps...

mais merci quand même pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, punaise pour une fois je t'ai comprise de suite kathlin, mais la réponse, je ne l'ai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katlyn ..............continue ce que tu fais en ce moment
si tu pense que ça vient des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bonne alimentation a un retentissement sur la qualité du poils, logique: tu donne à ton corps( pour toutou,lol) les éléments dont -il a besion.
Si les produits que tu utilise pour sa toilette lui son adapté , il est normal que tu en voies les résultats. C'est à toi de faire ta propre analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...