Elmo 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je sais pas dans quel rubrique le mettre, hésitez pas a déplacer ;)Elmo est un chien qui se lasse vite de ses récompenses, fromages, croquettes, knackies ca l'intéresse plus et ca fait du gâchis et ca commence a faire cher budget récompense XDDu coup je lui ai fait un tit gâteau a moindre coût et très appétant, la recette vient de chez Animalin c'était avec un DVD de clicker training.Temps de préparation : 5 minutes.Cuisson : 20 minutes.Par contre, ca pue alors faut bien aérer votre cuisine Donc : 500g de foie 500g de farine 3 oeuf 1 sachet de levure Une carotte 2 ou 3 gousses d'ail Eau HuileUn coup de mixeur, le tout au four a 180° pendant 20 minutes et voila !Bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu vas pouvoir ouvrir un resto pour chien... En tout cas, merci pour la recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je cherchais justement des recettes pour faire des gâteaux aux chiens ^^Merci =) Et Elmo il aime ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ly a écrit:Je cherchais justement des recettes pour faire des gâteaux aux chiens ^^Merci =) Et Elmo il aime ça ?Il en est foooou, je lui en ai donner qu'un morceau parce que on va l'utiliser pour bosser la marche au pied en ville. Mouhaha.Ca sent fort par contre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je connais ce gâteau ! C'est une comportementaliste qui m'avait donné la recette ! Carioca adore ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2010 dommage qu'il y ait de la farine , j'en cherchais sans avec du thon mais bon dieu que ça pue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai déjà fait des gateaux pour Darius, c'était au thon. Pouah' l'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Dja testé au foie, j'ai failli gerbé à cause de l'odeur... en tout cas mes chiennes l'adorent ce gâteau qui pu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tootsy a écrit:Dja testé au foie, j'ai failli gerbé à cause de l'odeur... en tout cas mes chiennes l'adorent ce gâteau qui pu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Vous me faîtes rire .. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Perso j'ai fais le gateau avec lunettes de soleil (mauvaise expérience avec l'ail :D) et pince a linge sur le nez :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites