Eïden 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça donne ce résultat ! Nous voici de retour de club, quand monsieur avait 5 mois. la première photo, comptez recto et verso, l'autre face est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mmmmm.... Qu'il est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ce serait pas un pote à Excel quel bonheur le poil blanc long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Heureusement qu'il est auto nettoyant ! il a mis deux jours à récupérer son poil quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je connais ça, mais poil courant c'est quand meme vachement plus pratique pour ce genre de choses je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Jsuis sure qu'il serait térorisé par Excel , même Vick elle en avait peur xDIl est magnifique j'adore cette race !ça va mieux ses yeux au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites