Léna02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alors voilà, quand Eden, le chien que j'éduque pour l'association Handi'chiens, sera parti, c'est à dire début décembre, j'aimerai m'occuper et passer plus de temps avec Boogy. Car je ne renouvellerai pas cette expérience pour le moment. Et j'avais penser commencer l'agility. Il aime bien ça, j'en fais dans mon jardin à la campagne quand j'y vais et que le temps me le permet; Quelques sauts pour le moments. Et ça me plairai bien aussi, et ça renforcer nos liens je pense. Mais j'aurai aimé savoir comment choisir un club ou quoi ? Et puis avoir des renseignements sur le prix, il me semble que c'est entre 100 et 180€ non ? tout dépend du club ... Et comme je devrai avoir mon permis d'ici là, ça sera plus facile pour y aller. Boogy aura 4 ans le 15 avril, ce n'est pas trop tard pour commencer cette discipline ? Je ne m'y connais pas vraiment, donc voilà, renseignements et conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Non, ce n'est pas trop tard pour commencer l'agility ! On peut débuter n'importe quand ! Pour le prix et le choix du club, je te conseille de voire avec d'autres membres qui habitent par chez toi. Si il n'y en a pas, tu peux toujours faire le tours des clubs pour te renseigner et voir comment ils sont ! Sinon, dans certains clubs, il propose une ou deux séances d'essais avant de s'inscrire donc tu peux essayer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A cool :)Il y en a un pas très loin de chez moi, j'irai me renseigner dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Léna a écrit:A cool :)Il y en a un pas très loin de chez moi, j'irai me renseigner dès que possible Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Ce serais une bonne initiative surtout que tu as un bon chien .Je vais faire court .. Je vais au chant , mais dans l'ensemble le prix est bien entre 100 & 180 oui .. Enfin c'est très différent selon les clubs , leurs " spécialités " tous ça . Dans le coin ( vers chez toi ) , tu as quoi ? Sinon , non ce n'est pas trop tard pour commencé , bien au contraire , il y à un début à tous . Il faudras être patient , le vrai agility demande de la rigueur , de la patience , du temps , et beaucoup de complicité :)Tu pourras aussi renforcé l'obeissance de ton chien en club . On en à toujours besoin einh ;)Je reviendrais sur le sujet surement ce soir .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dans mon club, l'année coûte 60€ et 120€ la première année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dans mon club c'est 240E l'année... Ca dépent la région où t'habite et comment est le club.. Y'en a qui montent a des prix vraiment exorbitants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi c'est 120 €Après y'a pas que le prix hein , faut aussi voir si l'ambiance et les techniques te conviennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alors, je me renseignerais quand j'aurais le temps.Je vous redirez quoi, je vous tiens au courant !Mais aprèsq c'est sur que si ya une ambiance pourie et que c'est pas cher, j'irai certainement pas là. J'essayerai de voir un peu tout ça. Sinon j'habites dans le Nord. Donc il doit y en avoir pas mal dans le coin. On a pas tellement de complicité, mais on va travailler ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites