Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est-ce que votre chien , vous à t-il apporter ?

Messages recommandés

Invité
Une question bête .. Mais une réponse tellement évidente .

Pour ma part , ma chienne ma beaucoup apportée .. Elle est simplement mon double , au quotidien . Celle qui ma tant appris sur moi même & sur le monde canin , celle qui me connais plus que bien d'humains , celle en qui je me retrouve , tous bêtement . Parce que la vie , sans elle , je sais pas .

" Le silence suppose beaucoup de complicité . "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien ma apporté de la confiance en moi , la maitrise de moi meme , la pacience .. je suis quelqu'un qui m'enerve vite dans la vie quotidienne, & lui il m'apprend à me remettre en question , il me montre que j'obtient ce que je veux avec la douceur & non pas avec mon impulsivité comme je le suis dans la vie avec les gens.

Il m'a apporté ma plus belle passion , le monde canin , & une amitiée, une vrai, car un chien ne ment pas sur ce qu'il ressens pour vous & ne trahit pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très vrai la fin de phrase :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse c'est le fruit de ma réussite , j'ai eu tellement de mal à l'obtenir , un amour de chien , bien compliqué qui m'a énormément appris pas sur les chiens vraiment mais sur moi même.
J'avais beaucoup de mal à communiquer "normalement" avec les gens mais avec les chiens ça passe toujours tout seul , Reg a fait le lien.
Pareil que Marion je suis quelqun qui démarre direct , super speed , je monte vite en pression sauf qu'avec un chien on arrive à rien comme ça ... même si je suis toujours assez "enervée" je ne m'énerve plus pour rien comme avant.
Réglisse est aussi celle qui a su faire passer la maladie de ma maman ... un refuge quoi !

Excel c'est le chien qui a su redonner à moi/ma famille le sourrire , une horrible année 2009 pour nous ... Un deuxième chien n'était pas prévu, mais j'étais limite en depression donc mes parents on dit que c'était le moment pout un deuxième chien ... donc on a eu Excel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a cette question faudrait que j'étale ma vie d'avant et euh je veux pas mdr.
conclussion mon tiouaf' c'est une grande ligne droite tiré entre le passé et le present, et c'est un grosse revanche sur la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense en tous cas , Valène que ta réponse suffiras .. Pour savoir que Tiouaf , prend une grande place dans ta vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est lair, mon chien c'est le point de depart lol. tout les gens important de ma vie derive de lui... alala
un chien- une vie- un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un échappatoire. Avec mon Chien j'oublie tout, je suis une autre personne. Il respire la joie de vivre, et il me la communique :)
Il m'a fait découvrir ce que c'était un chien de travail, un chien qui veut toujours faire plaisir, un chien tellement affectueux.. La patience aussi, je m'enerve vite mais pas avec lui..

Ensemble on ira loin, main dans la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon un chien c'est le meilleur anti depresseur au monde ! :D Le meilleur confident , la meilleure oreille pour ecouter nos soucis :) Il vous connait par coeur & vous aime quand meme. Il connait vos defauts & qualitées mais pour lui, peu importe que vous soyez riche, pauvre, grand, petit, ce qui l'importe c'est de passer du bon temps avec vous & faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YES ! BIEN DIT MORUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
YES ! BIEN DIT MORUE !


Marion s'appelle Morue maintenant ? x)
Mais je plussoie aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulalah , si tu connaissais tous ces surnoms .. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pareil par rapport à mon passé, j'ai pu trouver en stella l'amour, l'envie de lui faire plaisir et vis versa, la joie de pouvoir partager autant de truc avec elle, le bonheur du retour qu'il nous donne ! une chienne toujours présente dans les moments difficile !

une vrai passion pour les dogs au point d'en être arrivé à trois chiens mdr dont deux issus d'un sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'apporte chaque jour de l'amour, du bonjeur, de la joie et de la complicité ! Il m'a aussi appris à me controler, je m'enerver très vite avant. Et la j'ai aussi appris a etre patiente avec Boogy ! Il m'a permis aussi, de découvrir le monde et les sports canins, et donc de rencontrer des gens formidables, que je ne suis pas pretes d'oublier !
Et Alors Eden, c'est différent, nous deux c'est vraiment fusionèl ! Je ne peux vraiment pas me passer de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vivre sans chien, j'ai déjà essayé...
Les chiens font partie de mon équilibre, mais je ne sais pas dire pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil les chiens font partie de ma vie et de mon équilibre.
Dollie m'apporte énormément, grace à elle j'ai trouvé une activité, je dirai même une passion, en dehors du boulot et des charges familiales : qu'il pleuve, vente, neige, que je sois fatiguée, peu importe je sors avec Dollie, quasiment tous les jours !
C'est une chienne assez docile mais très sensible, j'apprends à être à la fois ferme, patiente, cohérente grâce à elle, j'ai aussi découvert l'OBR, l'obé. J'ai rencontré des gens, en virtuel ou en réel, grâce à elle.
On est très complices et elle est indispensable à mon équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon bonheur au quotidien.
ils m'apportent de la tendresse, de la joie, des rires, du sport, de l'occupation. Bref, ils font partie de mon quotidien, ils sont toujours partants. Ils m'ont fait découvrir le monde canin encore plus, des rencontres. C'est ma bouffée d'air, ils me vident l'esprit, me font une présence, je suis jamais seule avec eux.
je les aimes et ils me le rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne m'apporte énormément. Elle me suit au quotidien, elle m'a fait découvrir différents sports canins, elle me redonne le sourire, elle me fait toujours plaisir ! Franchement sans elle, je ne sais pas ce que je serai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils m'ont apportés le souffle de vie qu'il me manquait pour continuer de vivre dans le "droit chemin", une passion, l'envie de continuer. Grâce à eux j'ai trouvé des amitiés virtuelles ou réelles, mes plus belles rencontres (Fanny&Elisa), de la joie, du bonheur..
Grâce à eux j'ai pris énormément d'assurance en moi même si j'ai encore des fois des doutes énormes ça s'atténue, ils m'ont appris à gérer mon stresse positivement, m'ont redonné le gout des sorties de plein air..

La vie quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous vos dires, sont tellement beau, et tellement une belle preuve d'amour vis à vis de vos chiens, que j'en ai les larmes aux yeux!!!!

c'est tellement tout reunit que forcement c'est MAGIQUE

je suis comme opercut j'ai toujours vécu avec une meute de chien,et je me vois aps vivre sans!!!

et mes rats m'ont apportée beaucoup aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy, elle m'a donné confiance en moi. Elle m'a appris à aller vers les autres. Je suis beaucoup moins timide qu'autrefois. Je suis aussi beaucoup plus patiente. Elle n'a pas apporté que du bon pour moi mais aussi pour ma famille. On imagine plus notre vie sans elle. Elle est la petite dernière... notre Titine à nous comme dirait mon père :) Je saurais pas expliquer, c'est bien trop profond et personnel je pense, pour pouvoir l'expliquer parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy&Camille a écrit:
Daisy, elle m'a donné confiance en moi. Elle m'a appris à aller vers les autres. Je suis beaucoup moins timide qu'autrefois. Je suis aussi beaucoup plus patiente. Elle n'a pas apporté que du bon pour moi mais aussi pour ma famille. On imagine plus notre vie sans elle. Elle est la petite dernière... notre Titine à nous comme dirait mon père :) Je saurais pas expliquer, c'est bien trop profond et personnel je pense, pour pouvoir l'expliquer parfaitement.


Tous à fait d'accord .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT.Ses mon meilleur amis,mon confidant
il me comprend mieux que quiconque,un seul regard
suffi pour qu'il comprenne ce que je veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
Daisy, elle m'a donné confiance en moi. Elle m'a appris à aller vers les autres. Je suis beaucoup moins timide qu'autrefois. Je suis aussi beaucoup plus patiente. Elle n'a pas apporté que du bon pour moi mais aussi pour ma famille. On imagine plus notre vie sans elle. Elle est la petite dernière... notre Titine à nous comme dirait mon père :) Je saurais pas expliquer, c'est bien trop profond et personnel je pense, pour pouvoir l'expliquer parfaitement.




Au passage , vraiment bel avatar :) J'éspère bientot des photos de la miss qui me fait craquer moi & mes parents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en un seul mot mon chien m'a apporté "TOUT" je n'aurai plus jamais un chien comme celui là!
je l'ai eue a la SPA quand elle avait 8 mois, je pense qu'elle me donnerai sa vie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...