lets 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Wawou ! Merci !! J'aurais jamais pensé faire découvrir l'obr a des gens, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Hahaha Let's, tu sais que j'ai étudié chaqune de tes vidéos attentivement afin de savoir comment tu fais pour avoir un chien tellement... tellement..., tellement quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et alors, quels sont les resultats de tes etudes poussées ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah, ça fait du bien d'avoir des tes nouvelles ! Benh dis donc, vous allez loin tous les deux ! Mais ça nous étonne pas, vu le boulot que tu fournis !On passe quelque fois sur ton site pour regarder tes vidéos et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 lets a écrit:Et alors, quels sont les resultats de tes etudes poussées ? lolQue j'arriverais jamais à votre niveau lol!Que toi tu arrives a toujours être motivante & entraînante avec ton chien, que tu as beaucoup d'imagination ...Que je kiffe vos vidéos et que Speedy est un super chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 C'est super,vous formez vraiment un superbe duo,c'est magnifique à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci les filles !Juju, ne jamais dire jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 on verra let^s !Moi je dis jamais... Sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites