Vanook 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Un beau soleil qui réchauffe est revenu. L'ocasion ed sortir l'appareil photo lors d'une belle balade ensoleillée cet après midi.1. Dak et son amour : le bâton:2. Cyrrus le kangourou3. "il retombe quand le bâââtonnnn?"4. Cyrrus prêt à aller cherher aussi5. c'est bon je l'ai eu!6. arg, ça colle après dans la gueule7. attention le photograaaaphe!!8. scronch scronch9. dak , cyrrus et moi10. Dak et moi11. Tifenn et les chiens12. Viiite , dakota, derrière toi c'est affreux!13. hein, quoi?14. cyrrus à deux tête15. beau gosse des bois16. 2 bergers sur une souche...17. ...dont un avec un torticoli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Superbes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 La cinq , sept , quatorze , Quinze & Seize sont vraiment magnifique . Je suis très difficile en australien .. Mais Cyrrus est vraiment un beau BA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je les trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Très Très belle photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pfff je pensais à une bonne ballade cette aprem' pendant le baby-sitting...Chanceuses!! Superbes séries de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cyrrus, wahou ! magnifique ! Dakota aussi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci pour les commentaires!moi aussi j'adore cyrrus, d'ailleurs il a eu du succès pendant la balade! quand c'est pas Ewok qui reçoit les compliments, c'est Cyrrus les photos avec Ewok arrivent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop magnifique photo ! j'adore le torticoli mdr, elle s'en est remise au moins lol ! sur la souche super, la photo des maitre et des chiens jolie aussienfin une super série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Sandy! j'adore ce point photo de la balde , cette grosse souche, avec toutes les couleurs d'arbre derrière bien verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cyrrus est vraiment magnifique comme chien!!!et dak j'adorela derniere est super mdr genre "aaaaaaah jme colle pas a lui, c'est un australieeeeeen" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est vrai que ça fait un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mdr dans le contexte aussie vs bordel connerie c'est tout a fait ca ptdr.j'adore ta dakota si expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'adore tes photos !!! Puis les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils s'aiment ces deux là !trés belles photos avec de belles lumière de printemps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites