Vanook 0 Posté(e) le 17 mars 2010 aller, je remets ça avec les photos des balades de lundi et mardi avec Ewok, le chihuahua de Ptitemiss ^^1. Beauté fatale 2. assise sur la souche chaude pour sécher3. ça fait ptit couple 4. à la chasse à....5. ...Ewok bien sûr!6. le ptit renard7. en position8. Ewok en plein galop!9. Dak et...encore...et encore...un bâton.10. j'vais lui choper la queue!!11. un ptit fien sur un pont12. un ptit fien et un débilo-chien sur un pont13. ça sent le lapin?14. si je t'attrape je te mange!15. Je te l'avais dit!16.17. Dak 18. Ewok le magnifique lol19. et Dak avec un bâton, pour faire original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elles sont extras Ils font vraiment un duo de noeu-noeu ses deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Encore de biens belles photos ! La première de Ewok est très Jolie , j'aime aussi la troisième , qui ma bien fait rire , avec cette différence de taille ! & La 9 , de Dakota , toujours aussi magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 mars 2010 contente qu'elles te plaisent Emeline j'aime les même que toi Fiona. la première d'Ewok, franchement, on peut que le trouver beau je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Très jolies, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Très Très belle photosquel beaux chiens jaimerais savoir mo où tu a pris le harnais de dakota?ou bien une photo jaimerais voir a quoi il ressemblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Marie Pier!alors j'avais fait un post avec des photos du harnais: /bla-bla-canin-f22/j-ai-recu-mon-pull-de-dak-nouveau-harnais-t7359.htmje l'ai acheté sur ABC dog, boutique sur le net, c'est là que je l'ai trouvé moins cher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Comment Dak elle chope Ewok, le pauvre on dirait qu'elle le martyrise XDMorgane : T'as un ptit lien pour moi ? J'ai cherché sur le site mais j'lai pas trouvé ton super harnais EDIT : Ah c'est bon je l'ai trouvé !! Je m'y perd un peu dans les tailles mais bon XDC'est vraiment un super site, c'est pas cher du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super les photos!les deux modèles sont magnifique je saurais meme pas dire lequel je prefere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah ben ewok il est plus vif avec que DAk que quand y'a la meute mdr, sinon c'est trop drôle en couple ils sont trop mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifique photo et model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jolies photos , effectivement deux beaux modèles , c'est rare pour moi de voir un chichi courrir & s'amuser .. D'habitude c'est dans les bras des gens que je les vois :SIls sont vraiment canon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai marion, c'est ça qu'est bien avec Ewok, vraiment un grand chien dans le corps d'un ptit! Super actif, il court en rond dès qu'il se sent pousser des ailes lol.cool Elmo si tu as trouvé. Tifenn (Cyrrus) l'a aussi pour son australien, taille 5 je crois qu'elle a pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju20 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elles sont super belle tes photos!Ewok et Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cowboy-blue a écrit:Jolies photos , effectivement deux beaux modèles , c'est rare pour moi de voir un chichi courrir & s'amuser .. D'habitude c'est dans les bras des gens que je les vois :SIls sont vraiment canon . La phrase qu'on me sors tout le temps "Mais vous avez pas peur de le laisser marcher" ou alors "C'est pas dans les bras ces chiens là?" Non non Ewok est un vrai sportif ^^ Faut le suivre dans ses quarts d'heures de folie! Alors avec Dak ça déménage La prochaine ballade je prend la caméra! Et je film ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Belles photos ! J'adore les deux dernières ! Ewok a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci juju et justine! oui Ewok a bien grandit, et il a un beau poil qui pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bordel Dak ... surtout qu'elle est vraiment extremement gentille, ralalala trop hâte de vous revoir !Et le ptit Ewok il a tout simplement la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci m'dame! hâte de vous revoir aussi! pour qu'ils foutent la pâtée aux westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites