Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

tiouaf' encore un concours.

Messages recommandés

voila le tiouaf' en grande forme a grez sur loing, concours double, plein de chien, pas evident de se faire une place.
mais bon on reste dans les 10premier chaque fois sur environ 35 A (ben dis donc pour une fois :D )
Open 2 fautes, premiere c'est pour moi je l'ai pas assez reaxer avec n'importequel ouaf ca passe avec usti c'est mort les mur il galere. la 2e par contre c'est pour lui il saute a l'arache. mais il est aler bien vite, j'ai courrut bref pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussie j'y etait avec mon shetland.
GPF:1faute 5eme
2°degré:0faute 2eme(mon premier parcour en 2)
OPEN:0faute 9eme
Jumping:0faute 10eme

Super concour chien bien motivé.
Je suis dacord avec toi il y avait plein de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'était pas sur que c'était toi mais je m'en douter un peu, t'as un shet tri et un bleue non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je voit qui tu es maintenant lool enfin je voit tes chiens surtout jsui pas très physionomiste lol. tu fait qu'elle concours prochainement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais: Fontnay le viconte,Vigneux ou Goussainville,Vauxl Pénil(Samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regarder tous tes parcours & j'aime beaucoup comme toujours .
Tiouaf est toujours bien sur toi & sais corriger tes propres fautes ( Que tu as remarquée seule , en reregardant tes vidéos je suppose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR. Elle aurais pu se maquiller un peu Valène, & se donner un petit coup de peigne, dément xDD

Open , J'ai particuliérement aimé ta jeannette après l'obstacle pour aller sur la passerelle. De belles zones & un tiouaf motivé

gpf ; beau parcourssss ! dommage pour cette maudite porte ! xD

3eme degrès; j'adore le commentaire du chien d'avant toi. " il a fais quoi ? - 1 & 2, et tunnel" mdr. c'est pas le sujet EXTRA , un parcours vraiment dur, c'est trop joli.

jumping : heeeu heureusement que Tiouaf a de l'experience, tu t'en va droit sur le pneu! j'ai meme cru que cetais ca a prendre lol. Tu t'es bien rattrapé mais j'ai eu peur pr toi ^^
il a garder une bonne vitesse, malgré la fin de journée & la fatigue. j'aime bien ce parcours pas trop dur & motivant.

en général, cetais super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a touuuus.
juju dommage j'en fait aucun de ceux la, tant pis.
fiona, en faite jm'en appercoit sur le coup surtout de mes fautes mdr a force t'as plus besoin de video tu sais ou tu a fait l'erreur que t'avais pas fait a la reco
ptitemiss merci ca fait plaisir d'entendre ca :D
marion t'as vu ca les commentaire de ouf mdr quand c'est pas manu et jacques yen a toujours pour me charier! mdr
et pour le jumping tu a entierementraison c'ets un chien qui a de l'experience et qui ratrape toute mesboulette quand jsui pas dedans, il est top mon tiouaf!! et merci pour les compliment

au final plus qu'a bosser a fond les mur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui persan c'etais le slalom , la c'est le mur :D de toute facon c'est pas drole si y'a rien à bosser :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait alors la marion tu mfait trop plaisir quand tu me sort cte phrase!! lool
on est vraiment sur la meme longeur d'onde!!

prochaine entrainement slaloom mur, config' de ouf, clicker et lardon MDR JAIMEEEEE c'est CA que j'adore moi reprendre tout et avoir le mieux possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr, moi je bosse les tournés court (oui parce que je vais pas gueuler Cowbooooy toute ma vie hein lol) et les entrées de slalom a distance & faire son slalom , jvais voir si je peux avancer, changer de main, etc etc ! C'est CA l'agility.

Oui toujours sur la meme longueur d'onde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaah et dit a manu de te filmé XD
(et lui tu lui dit quand y fait dla merde avec auwen lol, il a trop un pur chien XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 eliminés a Ons en bray quand meme il a fait & toujours le meilleur temps, chien extra , manu qui fais ché pas quoi avec ses bras & vu la vitesse le chien il suit hein ! Donc il l'a dans l'os ! mais bon il reconnait bien ses erreurs, et moi maintenant je vais lui dire quand je les vois, ce chien c'est une bombee!

Pour me filmé, je trouve TOUJOURS quelqu'un hihihi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben filme toi mdr.
et normal auwen fils de onix, frere de after comment veux tu qu'il soit mauvais ptdr. breff c'est quand meme du bordel hein ca vaut pas l'aussie XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, j'ai regardé toutes tes vidéos, c'est super !
Ti'ouaf quand il court ! Surement que je viendrai te voir le premier week-end d'avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, a bievres le 4 avril! yeah yeah yeah! j'adooooore quand on organise t'es partout en meme temps et tout trooop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...