sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai fais un petit séjour de 3 jours en normandie à Viller sur mer avec ma moman cette semaine.Comme à mon habitude j'ai fais de jolis balades à la plage avec mes loups sous un soleil magnifique.Bref un petit moment de bonheur que je n'ai pu qu'immortaliserbien que j'avais pas mon photographe, je me suis pas trop mal débrouillée.Et comme d'habitude vous en aurez pleinnnnnn, car je suis incapable d'en mettre moinsEn mode borderIl pourrai faire une pub pour le shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aime trop celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Burk l'eau saléeLe beauuuu kéké des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon maintenant je sais pas laquelle choisir pour le concours des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Aaaaah mon Dieu je meurs. J'AIME TES CHIENS \o/Je suis pas petit chien, mais les shet Celle la: Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 La deuxième et dernière de la première série Deuxième série : Celle des deux Troisième : La deuxième ! Quatrième série : L'avant dernière & la Première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Hé bé on est gâté en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pour le concours celle ci ! sweetchoups a écrit:Et les deux que j'adore ! J'adore ! sweetchoups a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merciiiiiii !!Bon ben je met celle qu'a mis Elmo pour le concours alors comme vous êtes deux à l'aimer edit : 3 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'adore trop tes deux "jumeaux" ils sont sublime tes chiensvous me faites de plus en plus craquer vers cette race!!!! j'adore les photos quand on les voit ensemble trop beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bordel la mer ... allé plus que 3 semaines à attendre !sont magnifiques tes shets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sublimes photooooos! Je suis complètement fan de celle qu'Elmo a mise la, je trouve que c'est celle la que tu devrais prendre pour le concours! Hockey est plus poilue que Chubby ou quoi? Ca fait vraiment grosse touffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merciiiii Oui Hockey est beaucoup plus poilu, c'est une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 très belle j'aime beaucoup la derniere de ton second message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Whaaaahouuuuu Magnifique photos , magnifique chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2010 rôô la la , le poil qu'il a Hockey, j'hallucine! on dirait vraiment un ptit colley lui! ils sont magnifiques tes chiens, et les photos sont super! ça nous fait respirer l'iode aussi rien qu'à les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 tes chiens sont magnitique!!! j'ai une petite preferrence pour le noir tri ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Toujours aussi magnifiques tes loulous Et tes photos sont superbes, on a trop envie d'être avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci j'aurai du y rester sophie a écrit:tes chiens sont magnitique!!! j'ai une petite preferrence pour le noir tri ♥Ha ben tiens ça change Merci pour mon petit Chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi j'ai pas de préference ils ont vraiment chacun leur charme !En tout cas sublimes les deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je suis pas non plus fan des petits chiens, mais les Shet j'adore !Et tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'adore tes photos Superbe, Chubby & Hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites